Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : elle accuse Johnny Depp de tout faire pour freiner le divorce

Le couple arrêtera-t-il un jour de se déchirer ? Une chose est sûre : le divorce d'Amber Heard et de Johnny Depp s'avère compliqué. Nouvelle attaque du jour, l'actrice accuse son ex de ralentir le processus de divorce.

Entre Amber Heard et Johnny Depp, cela fait des semaines que le torchon brûle. Bien décidée à quitter celui qu'elle avait épousé sur une île des Bahamas en février 2015, l'actrice a déposé fin mai une demande de divorce. Une information rapidement suivie d'accusations de violences conjugales à l'encontre de la star de "Pirates des Caraïbes".

Depuis, l'affaire tient en haleine les tabloïds du monde entier. Quand Amber dévoile une photo de son visage tuméfié, Johnny Depp dégaine ses proches qui, en nombre, ont tenu à prendre sa défense. Un vrai drama qui n'est hélas pas près de s'arrêter. En effet, en cette fin de mois de juillet, pas un jour ou presque ne passe sans un nouveau rebondissement.

Johnny Depp, pas pressé de divorcer ?

Dernier scoop dévoilé il y a quelques heures par le site américain TMZ : Amber Heard en aurait assez que son ex fasse tout pour ralentir le processus de divorce. La rédaction, qui dit s'être procuré des documents confidentiels, indique que l'actrice accuse Johnny Depp de ne pas fournir les informations financières nécessaires à ses avocats. Mais plus qu'une envie de mettre des bâtons dans les roues, c'est une autre intention qui se cache derrière ce refus. Le père de Lily Rose Depp réclame en effet qu'Amber Heard signe au préalable une clause de confidentialité, afin que ces documents ne se retrouvent pas dans la presse.

Un préalable auquel refuse de consentir son ex, trouvant "ridicule" la pénalité fixée en cas de fuite : 100 000 dollars. Il faut dire que depuis le début de l'affaire, de nombreuses informations se sont retrouvées entre les mains de journalistes. De quoi donner des sueurs froides à Johnny Depp. Et malheureusement pour lui, on pressent que ce n'est pas près de s'arrêter.

À ne pas rater