Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : dos nu et side boob, son apparition incendiaire

La promotion de "Magic Mike XXL" continue de battre son plein. Après New York et Los Angeles, c'est à Londres ce 30 juin 2015 que l'équipe du film s'est vue dérouler le red carpet. Et sans surprise, on y retrouve Amber Heard canon une fois de plus.

À défaut de faire sensation au bras de Johnny Depp, Amber Heard a pris le parti de briller en solo lors de ce marathon promotionnel de "Magic Mike XXL". Après New York et Los Angeles, c'est donc à Londres que la belle a une fois de plus fait tourner les têtes.

Amber vole la vedette à ces messieurs...

Car si les stars du film se nomment Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello et Adam Rodriguez, Amber leur a déjà ravi plus d'une fois la vedette lors des différentes avant-premières. Tout simplement canon à chacune de ses apparitions, la jolie blonde de 29 ans fait partie de ces stars qui assurent aussi bien sur le pavé que sur le tapis rouge.

Ce mardi soir à Leicester Square, Amber s'est donc bien évidemment démarquée. Après avoir choisi le satin violet à LA et la dentelle crème la veille lors d'un dîner privé, c'est sur le rouge incendiaire que la belle mise pour cette première londonienne. Habillée par Emilio Pucci, Amber jette son dévolu sur une création vaporeuse à volants issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Une pièce dans manche décolletée dans le dos et nouée dans le cou grâce à un lien noir. Dévoilant un léger side boob, cette robe gagne en sex-appeal en toute subtilité. Fendue sur le côté, la robe laisse entrevoir les jambes de l'actrice chaussée d'une paire de stilettos noirs vertigineux de chez Brian Atwood.

Un peu plus sobre dans son choix de bijoux, celle qui adore les jeux d'accumulation se contente cette fois-ci de quelques pièces aux oreilles dont une paire de créoles en diamants noirs et de quelques bagues et bracelets.

La bouche nude, le regard graphique noir, elle se dessine un regard magnétique. Côté hair look, Amber arbore une fishtail ramenée en un chignon, superbe sur cheveux blonds.

À ne pas rater