Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, Dita von Teese, Taylor Swift : les bouches vamp des stars

Véritable star des tapis rouges, la bouche rouge ne cesse de séduire les plus grandes stars. La bouche de vamp', c'est en fait l'assurance d'une allure glamour et d'une attitude de véritable femme fatale. Encore faut-il oser la porter ! Amber Heard, Dita von Teese et Taylor Swift y ont déjà succombé, en version mat ou au contraire légèrement brillant...

Rien n'est plus glamour qu'une bouche rouge vif, si bien sûr, elle est bien réalisée. Il faut que le contour des lèvres soit parfaitement défini et que la couleur soit appliquée de manière égale pour un rendu net. Amber Heard a bien compris la leçon et l'applique de main de maître pour sublimer sa pâle carnation de blonde. Avec une coiffure side hair, la star s'offre une apparence de diva d'Hollywood.

Dita von Teese est aussi une experte dans l'art de la bouche de femme fatale. Même si la star varie les tons et le rendu (mat ou brillant), elle l'associe toujours à un élégant trait de liner. Idéale pour les brunes, la bouche rouge sublime instantanément un maquillage. Pour copier son look, mieux vaut miser sur un rouge à lèvres crémeux et confortable qui ne desséchera pas les lèvres, comme le Rouge Prodige.

Les châtains, les blonds cendrés et les rousses ne sont évidemment pas privés d'une jolie bouche de vamp ! Comme Taylor Swift, on n'hésite pas à en faire sa signature, tout en allégeant le maquillage des yeux. Et pour s'y habituer, on commence par étape : tout d'abord un voile légèrement transparent avec le Lisse Minute Baume Cristal, puis un rouge à lèvres plus opaque, avant de finir par un vernis à lèvres au rendu laque !

Il est même possible de varier les teintes de rouges pour en choisir un tirant plus vers le framboise ou le brun... L'important étant bien sûr de toujours l'appliquer de manière nette et précise, quitte à utiliser un contour des lèvres auparavant.

À vous la bouche glamour des stars sur tapis rouge !

À ne pas rater