Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard décolleté ravageur et poses sexy, elle sort le grand jeu

Ce 25 juin 2015 au Chinese Theatre de Los Angeles, l'ambiance était plutôt torride. Et pour cause, le casting complet de "Magic Mike XXL" débarquait ce jour-là sur le red carpet californien. Parmi eux, la très sexy Amber Heard affichait pour l'occasion un sérieux décolleté.

Si ce 25 juin 2015 au Chinese Theatre de Los Angeles c'est surtout les hommes qui étaient à l'honneur (et rhabillés pour l'occasion), Amber Heard a sans trop de difficulté réussi à tirer son épingle du jeu sur le tapis rouge aux côtés des très sexy Channing Tatum, Joe Mangagniello, Matt Bomer ou encore Adam Rodriguez.

Une apparition très hot

Pas du genre à passer inaperçue, madame Johnny Depp a une fois de plus conquis le public. Tout simplement canon, l'actrice de 29 ans a bien évidemment fait l'unanimité. Allure sexy et look impeccable, la superbe blonde continue de faire des ravages lors de ses apparitions officielles.

Après la robe en sequins chocolat ou la nuisette corail, Amber a jeté son dévolu sur une robe violette de la créatrice américaine Monique Lhuillier. Une pièce en satin drapée et particulièrement décolletée. Dévoilant les atouts de la belle, cette pièce plissée sur le devant s'arrête à mi mollet pour un look très sexy. Aux pieds, elle avait choisi d'associer le violet de sa robe à une paire d'escarpins bordeaux vernis à bouts pointus.

Pluie de bijoux...

Mise en valeur comme il se doit, la jeune femme qui cultive un style "légèrement" bohème jouait la carte de l'accumulation question bijoux. De celles qui se contentent rarement d'une pièce ou deux, Amber mixait bagues, bracelets et boucles d'oreille dans un joyeux melting pot d'or et de pierres précieuses signé EFFY, Melissa Kaye et EF Collection.

Cascade de cheveux blonds, smokey eye tirant sur le violet et bouche nude glossy, Amber avait tout bon dans sa mise en beauté.

Tout simplement canon, l'épouse de Johnny Depp encore une fois en solo s'en sort décidément très bien toute seule.

À ne pas rater