Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard de 'Machete Kills', une bombe au naturel

Certes, beaucoup d'actrices nous font mourir de jalousie tant leurs plastiques sont parfaites. Mais une fois au naturel, elles descendent de leur piédestal et se retrouvent d'une grande banalité. Ce n'est pas le cas d'Amber Heard.

La bombe hollywoodienne qui a remué le showbiz l'année dernière n'a pas dit son dernier mot. Alors que quelques racontars la voyaient dans les bras de Johnny Depp (à savoir que mademoiselle est gay), d'autres se concentraient sur son physique de rêve.

Yeux de chats, légères fossettes, blond hitchcockien, longues jambes fuselées, poitrine bien dessinée, il faut dire qu'Amber est gâtée. Mais le pire, c'est qu'elle parvient à conserver sa beauté hypnotique sans prendre la peine de se maquiller.

Moulée dans un jean slim très flatteur, elle s'inscrit parmi les actrices les plus sexy de sa génération. Un tee shirt loose pour un côté easy chic s'ajoute à son look digne d'une citadine new-yorkaise.

Bottines en daim aux pieds, la jolie blonde allonge sa silhouette de sylphide tout en complétant avec audace son apparition. Un gilet bicolore peaufine son look tandis qu'elle porte au bras son petit chien, qu'elle avait récemment teint en rose.

Un sans faute pour la bombe hollywoodienne Amber Heard, que l'on retrouvera très prochainement à l'affiche de "Machete Kills" au côté Lady Gaga et Jessica Alba.

À ne pas rater