Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard bombe en nuisette de sequins, elle brille sans Johnny Depp

Pendant que Johnny Depp tourne en Australie, Amber Heard multiplie les sorties red carpet. Ce 18 avril 2015 c'est à la première de "When I live my life over again" au festival de Tribeca à New York, que la jeune mariée a été aperçue une nouvelle fois en solo.

Depuis qu'ils sont mariés (en février dernier sur une île paradisiaque), Johnny Depp et Amber Heard n'ont jamais été aussi éloignés l'un de l'autre. Lui tourne "Pirate des Caraïbes 5" en Australie, elle écume les red carpets américains avec grâce, et forcément les rumeurs de divorce se multiplient. Une fois de plus, c'est en solo que la jolie blonde est apparue sous les flashs ce 18 avril 2015. Venue assister à la première du film "When I live my life over again" dans lequel elle donne la réplique à Christopher Walken, l'actrice de 28 ans s'est une nouvelle fois fait remarquer.

Amber Heard en nuisette sur tapis rouge

Toujours canon à chacune de ses apparitions red carpet, celle que l'on a récemment vue lors de la soirée Blue Book 2015 de Tiffany & Co a donc une fois de plus récidivé. Visiblement fan du style nuisette, Amber jette donc son dévolu une fois de plus sur un modèle du genre signé pour l'occasion Temperley London. Issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016, cette pièce à fines bretelles est entièrement rebrodée de sequins chocolat façon écailles. De quoi sublimer encore un peu plus les courbes de la belle.

S'arrêtant à mi-mollet, la robe dévoile les sandales noires "Lottie" Jimmy Choo de l'actrice. Côté bijoux, Amber arbore des boucles d'oreilles façon éventail. Un modèle de ear jacket en or rose et diamants en accord parfait avec sa tenue.

Les cheveux ramenés en un side hair, sûrement la coiffure fétiche d'Amber, elle affiche un wavy discret joliment flatteur. La bouche d'un rouge sombre, le regard souligné d'une ombre à paupières cuivre coordonnée à sa robe, Amber est, pour changer, complètement canon.

À ne pas rater