Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amazon Beauté imagine un système qui révolutionne notre salle de bain

.

Avez-vous entendu parler des Dash Buttons d'Amazon ? Si ce n'est pas le cas, leur déclinaison beauté risque de vous faire fantasmer ! Explications... 

Tout le monde a vécu ce moment où l'eau micellaire est terminée et où l'on passe environ 14 fois devant au Franprix sans penser à la racheter jusqu'au jour où on sort exprès pour ça en pyjama. Une vraie frustration quotidienne au milieu de notre routine beauté ! Pour parer à cette triste situation (non, on n'en fait pas trop, ça nous arrive aussi de pleurer lorsqu'on a un bouton la veille d'un date), Amazon Beauté a inventé le Dash Button. Le concept ? Il suffit d'appuyer sur le bouton du produit terminé pour qu'il soit livré à domicile !

.

Après les produits du quotidien (Ariel, Handy Bag, Durex, Lipton, Whiskas...), le Dash Button d'Amazon se décline désormais pour de nouvelles marques d'essentiels beauté comme Diadermine, Le Petit Marseillais, Neutrogena, Nivea, ou encore Schwarzkopf.

Comment ça marche ?

Connecté en wifi, ce Dash Button se déclenche après une simple pression et permet d'être réapprovisionné en 1 jour ouvré sur les produits éligibles. (Forcément, on a envie de mettre un bouton sur l'ensemble des produits indispensables à notre vie. Y compris l'homme qui squatte le canapé depuis une semaine.) Une fois la commande passée, les utilisateurs reçoivent sur leur mobile une notification leur confirmant, parmi d'autres informations, la date de livraison ainsi que le prix facturé. Bon à savoir : aucun risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button : celui-ci est désactivé jusqu'à réception de la commande.

Vive la beauté connectée !

.

Informations pratiques : les Dash Buttons sont disponibles au prix de 4,99 €, et ce montant est déduit de la première commande de produits après la première pression.

Pauline Arnal

À ne pas rater