Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amaury Leveaux "Sexe, drogue et natation", son livre choc n'épargne personne

À la retraite depuis 2013, Amaury Leveaux revient ce 20 avril 2015 sous les projecteurs avec un coup d'éclat que l'on n'a pas vu venir. Frondeur et bien décidé à mettre les pieds dans le plat l'ex nageur olympique déballe tout dans son livre "Sexe, drogue et natation". 

Plutôt discret depuis qu'il a pris sa retraite sportive en 2013, Amaury Leveaux revient pourtant en ce mois d'avril 2015 avec un livre plein de révélations. Bombe garantie dans le milieu de la natation.

Du temps où il nageait encore, il était déjà connu pour son caractère bien trempé et son aversion pour la langue de bois. Un peu moins de deux ans après avoir raccroché son Speedo, le trublion des bassins est effectivement passé à autre chose mais n'a pas oublié ses années passées dans le grand bain. Décidé à faire quelques remous dans les bassins, l'ex-champion (plein de tatouages) déballe sans retenue, sans toutefois citer de nom, mais les principaux intéressés n'auront certainement pas de mal à se reconnaître.

Les déclarations choc d'Amaury Leveaux

Publié aux éditions Fayard, le livre promet quelques révélations sulfureuses. Et ça commence d'ailleurs assez fort lorsqu'on lit "Un beau gosse de l'équipe de France, chouchou du grand public en train de sniffer un rail de coke entre les seins d'une attachée de presse" lors des JO 2012. Car à en croire Amaury, lorsque les nageurs ne barbotent pas dans le chlore, ils sont loin de passer le temps en jouant aux cartes en sirotant du Coca. "Certains d'entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d'autres (...) c'est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne", explique-t-il dans son livre.

Personne n'est épargné

Loin d'épargner qui que ce soit, il nomme d'ailleurs gentiment les Marseillais "les cagoles", l'ex-nageur interviewé par L'Équipe va encore plus loin question déclarations choc en assenant : "Les tricheurs, c'est comme les pédophiles... Une balle dans la tête. Je suis peut-être extrémiste".

"Sexe, drogue et natation" d'Amaury Leveaux avec la collaboration de Christophe Quillien aux Éditions Fayard, disponible dès le 22 avril 2015.

À ne pas rater