Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AMAs 2014 : les One Direction raflent tout, Katy Perry brille par son absence

Hier soir, 23 novembre 2014 avait lieu la prestigieuse cérémonie des American Music Awards à Los Angeles. Autant dire, la crème de la crème réunie pour remettre les récompenses à qui de droit. Et si on retrouvait des noms aussi illustres qu'Eminem, Beyoncé ou encore Pharrell Williams, ce sont cinq jeunes Anglais qui ont été mis à l'honneur à ces AMAs 2014 : les One Direction. 

Etiquettés "boysband", cela n'empêche guère Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne de triompher et d'éclipser tous les autres contestants des AMAs 2014. Les cinq adorables britishs des One Direction repartent avec trois prix en poche, affirmant une bonne fois pour toutes leur position dans la cour des grands. La seule à avoir rivalisé avec les jeunes les plus riches d'Angleterre n'est autre que Katy Perry qui, elle aussi, est repartie avec trois prix.

AMAs 2014 : les One Direction raflent tout

Après cette nouvelle édition des American Music Awards, difficile de nier la suprématie des One Direction. Et histoire de convaincre les derniers sceptiques, les cinq jeunes hommes coiffent au poteau Eminem, Beyoncé ou encore Pharrell Williams pour le prix d'"artiste de l'année". Dans la foulée, ils empochent les prix de "groupe de l'année" et de "meilleur album pop/rock" pour leur précédent album, "Midnight Memories". Entre débordement de gestes d'affection avec pas moins de trois câlins de groupe et un speech bien rôdé sur scène, Harry Styles, Louis Tomlinson et leurs comparses continuent d'assoir leur place dans la sphère musicale.

Les cinq jeunes chanteurs ont également servi une prestation impeccable sur scène en interprétant leur dernier single "Night Changes". En effet, il ne faudrait pas oublier que les One Direction sont en pleine promotion de leur nouvel album "FOUR", sorti le 17 novembre 2014. Ce nouvel opus battant des records en précommande sur iTunes dès son annonce, se place en n°1 des ventes et compte bien y rester. Harry, Louis, Niall, Zayn et Liam se montraient également engagés contre le virus Ebola en rejoignant récemment Bob Geldof et le Band Aid. Qu'on se le dise, on risque d'entendre parler des One Direction encore longtemps.

AMAs 2014 : Katy Perry, Beyoncé et Taylor Swift aussi récompensées

Celle qui a brillé par son absence, c'est Katy Perry. Actuellement en tournée en Australie, cela n'a pas empêché la chanteuse de triompher. Avec les prix de "meilleure chanson" pour "Dark Horse", de "meilleur artiste" catégorie "adulte" et "artiste pop/rock de l'année" à rajouter à sa liste de ses victoires, la queen of pop est la plus récompensée au coude-à-coude avec les 1D. Confirmant sa prestation pour la mi-temps du Super Bowl 2015, la chanteuse met la barre très haute et promet déjà un show de folie ! Nul doute qu'elle est attendue au tournant. De son côté, Queen Bey est couronnée par le titre d'"artiste féminine de l'année" et "meilleur album" dans la catégorie "R'n'B/Soul". Il aurait été étonnant qu'il en soit autrement.

Grande gagnante de l'édition 2013, Taylor Swift laisse sa place de star de la soirée, mais a tout de même reçu le "Dick Clark Awards", nom du fondateur des AMAs, qui récompense l'excellence du travail d'un artiste. Histoire que, tout de même, la chanteuse ne se soit pas déplacée pour rien. La blonde très élégante pour l'occasion peut tout de même se targuer d'être la première à recevoir ce tout nouveau trophée.

Découvrez le palmarès complet :

- Artiste de l'année : One Direction
- Révélation de l'année : 5 Seconds of Summer
- Meilleure chanson : Katy Perry Featuring Juicy J "Dark Horse"
- Artiste masculin de l'année– POP/ROCK : Sam Smith
- Artiste féminine de l'année– POP/ROCK : Katy Perry
- Groupe ou duo de l'année– POP/ROCK : One Direction
- Meilleur album– POP/ROCK : One Direction, "Midnight Memories"
- Artiste masculin de l'année – COUNTRY : Luke Bryan
- Artiste féminine de l'année – COUNTRY : Carrie Underwood
- Groupe ou duo de l'année - COUNTRY : Florida Georgia Line
- Meilleur album - COUNTRY : Brantley Gilbert "Just As I Am"
- Meilleur artiste – RAP/HIP-HOP : Iggy Azalea
- Meilleur album – RAP/HIP-HOP : Iggy Azalea "The New Classic"
- Artiste masculin de l'année – SOUL/R&B : John Legend
- Artiste féminine de l'année – SOUL/R&B : Beyoncé
- Meilleur artiste - ALTERNATIVE ROCK : Imagine Dragons
- Meilleur artiste - ADULT CONTEMPORARY : Katy Perry
- Meilleur artiste - LATIN : Enrique Iglesias
- Meilleur artiste - CONTEMPORARY INSPIRATIONAL : Casting Crowns
- Meilleur artiste - ELECTRONIC DANCE MUSIC (EDM) : Calvin Harris
- Meilleure bande originale de film : La Reine des Neiges

H. F-G

À ne pas rater