Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, une cosette sur red carpet

Venue assister aux Tony Awards organisés ce dimanche à New York, la ravissante Amanda Seyfried est apparue sur le red carpet de l'évènement aux côtés de Jessica Chastain version Golden Girl ou encore de Ricky Martin, très imprégné de son rôle dans "Evita". Bientôt à l'affiche des "Misérables" aux côtés de Hugh Jackman et de l'amant de Marilyn à l'écran, Eddie Redmayne, l'actrice qui joue Cosette, s'est échappée des plateaux de tournage le temps d'une soirée new-yorkaise.

Loin des costumes de son personnage, l'actrice mise sur la richesse d'un look rebrodé de perles aux allures bijoux. Habillée par Givenchy, elle pioche dans la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Riccardo Tisci pour la maison parisienne.

A fines bretelles, cette robe rebrodée joue sur l'effet lingerie précieuse en mixant les tonalités de rouge, violet, noir et or ainsi que la dentelle et les perles. Une mise qui tranche un peu avec le teint de porcelaine de l'actrice, mais qui à bien y regarder, ne manque pas de charme.

Très à cheval sur l'accessoirisation, Amanda Seyfried met un point d'honneur à soigner le choix des couleurs de ses accessoires. Elle accompagne ainsi sa tenue d'une minaudière rouge Givenchy mais également de quelques bijoux Fred Leighton en or et améthystes. Aux pieds, une paire de sandales noires à fines brides, elles aussi signées Givenchy, terminent sa silhouette.

Les cheveux ultra-tirés en un chignon, elle se dessine un regard de poupée grâce à une pointe de mascara et met l'accent sur sa bouche avec un rouge à lèvres carmin plein phare.

À ne pas rater