Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : tresses, chignons, side-hair, les plus belles coiffures a lui piquer

Avec ses boucles angéliques, Amanda Seyfried est rapidement devenue une valeur sûre du red carpet, affichant des coiffures toujours soignées. Entre le side-hair (l'un de ses incontournables), les chignons savamment travaillés et le brushing lisse, la nouvelle égérie Givenchy est toujours impeccable. Elle est aujourd'hui à l'affiche d'"Un Grand Mariage", l'occasion pour Puretrend de revenir sur ses 15 plus belles coiffures.

Les stars sont une source d'inspiration inépuisable. On copie leur bouche flashy, leur smoky, leur carré. Et parmi celles qui nous influencent beaucoup côté coiffure, il y a la jeune Amanda Seyfried. La Cosette de Tom Hooper, découverte dans l'adaptation ciné de "Mamma Mia" aux côtés de Meryl Streep, est ce mercredi à l'affiche du film "Un Grand Mariage", une comédie chorale dans laquelle - une fois encore - elle convole en justes noces.

Avec sa peau diaphane et ses longues boucles blondes, Amanda Seyfried n'a pas de mal à se mettre en valeur. Sur le tapis rouge, l'actrice est passée pro dans l'art du brushing parfait, le cheveu parfaitement lissé sur les longueurs et légèrement wavy au niveau des pointes, pour un résultat souple et naturel.

Quand elle veut changer, et se faire plus sophistiquée, son coeur penche souvent pour le wavy, sinon le cranté. Il faut dire que sa longue chevelure est un terrain de jeu parfait, et que cette coiffure au glamour 50's lui va comme un gant. Qu'elle l'arbore à l'épaule ou non, elle en a fait une véritable marque de fabrique.

Mais il ne faut pas oublier qu'elle sait aussi innover. Coiffée d'une couronne nattée, elle réhabilite le style "Heidi" à la ville. On l'aime aussi les cheveux tressés, une vraie source d'inspiration pour le printemps.

Et puis, il y a le chignon, qu'Amanda Seyfried aime original et sophistiqué. On se rappelle ainsi de son bun tressé ultra plaqué lors de la promo des "Misérables", ou encore de son chignon flou, chic et sexy à la fois.

Découvrez les 15 plus belles coiffures d'Amanda Seyfried à copier, en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater