Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, sexy et chic en hiver... A shopper !

Amanda Seyfried nous a agréablement surpris durant la promotion du film "Les Misérables". Difficile d'oublier son apparition en Alexander Mcqueen lors de l'avant-première à New York, qui l'a démarquée sur tapis rouge. Cette fois-ci c'est dans la rue que la jeune blonde fait sensation, dans un look hivernal à la fois chic et sexy.

Vêtue d'une robe jaune, elle nous prouve que la couleur n'est pas à mettre au placard malgré les températures glaciales. Une pièce classique, qui s'arrête juste au dessus de ses genoux... sans collant. Il faut être bien courageuse pour ne pas en porter à New York en plein hiver.

Très audacieuse, Amanda ne s'arrête pas là. Elle décide alors d'ajouter une nouvelle touche de couleur à son ensemble. Un manteau oversize bleu ardoise s'harmonise avec la robe de la jeune femme sans être too much. Un vêtement mode et chaud, pour briller en toutes circonstances, même en plein mois de décembre.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin nude, elle allonge sa fine silhouette sans en faire trop. Avec une robe jaune et un manteau bleu, il était en effet risqué de porter une paire de chaussures colorées.

Un sac en cuir rouge Celine apporte la dernière touche de couleur de cette apparition remarquée. Une note piquante qui valorise les nuances pastel de son ensemble.

Les cheveux attachés en une longue queue de cheval, elle poudre discrètement son teint de porcelaine et ourle sa bouche de rouge.

Un nouveau sans faute pour Amanda Seyfriend, on applaudit !

À ne pas rater