Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : ses gros seins lui manquent

Il y a des jours comme ça où les stars se plaisent à nous confier leurs états d'âme. Dernière en date, Amanda Seyfried, la jolie Cosette des "Misérables" (qui a interdiction de poser nue), qui sort comme un cri du coeur que sa poitrine d'antan lui manque. Eh oui, sa récente perte de poids a fait dégonfler son bonnet, ce qui ne lui plait pas du tout.

Quand ce n'est pas Amanda Bynes qui parle de ses désordres alimentaires ou Kelly Osbourne qui dit toujours se trouver grosse, c'est une autre célébrité qui se livre en interview. On se souvient encore des propos de Gwyneth Paltrow, qui expliquait comment son régime avait changé son humeur et son mariage. Cette fois, le sujet est nettement plus physique, puisque c'est de ses seins dont Amanda Seyfried nous parle.

Plus précisement, de son ancienne poitrine, nettement plus pulpeuse qu'aujourd'hui. En effet, l'actrice est aujourd'hui plus menue qu'à ses débuts, où elle affichait presque 10 kilos de plus sur la balance. Avec ses joues et ses hanches rebondies, elle était une jeune première dotée d'un gros décolleté, mais qu'elle ne semblait pas vraiment assumer à l'époque. Une attitude qu'elle regrette aujourd'hui, comme le confirme sa déclaration faite au magazine Allure, dont elle fait la couv du mois de mai.

"En fait, il y a quelques jours, j'ai revu une photo de moi à 19 ans, et mes seins étaient bien plus gros. Je faisais un bonnet D, et maintenant un petit C, à cause de ma perte de poids." Et soudain, Amanda Seyfried s'est mise à regretter ce temps où elle qualifait ses seins de "sacs de gras". "Il y avait quelque chose de si beau à propos de leur taille. Quand je prends du recul, je me dis, pourquoi ai-je toujours été si dure avec moi-même ?". Une confession qui prouve deux choses : que les stars ont elles aussi des complexes, et que perdre du poids n'est pas forcément toujours positif. C'est en perdant sa grosse poitrine que la star s'est rendue compte qu'elle était belle avec. On ne regrette que ce qu'on n'a pas (ou plus)...

Que les fans de l'actrice se rassure, ça ne l'empêche pas d'assumer pleinement son physique, qu'on découvrira sous toutes les coutures dans son prochain film, "Lovelace", dans lequel Amanda Seyfried joue une actrice porno.

Découvrez la poitrine d'Amanda Seyfried avant et après sa perte de poids, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater