Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, regard revolver

À peine la promotion de son nouveau film "Time Out" terminée qu'Amanda Seyfried foule l'un des red carpets les plus prestigieux de ce mois de novembre. Celui de la soirée des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards à New York. Un évènement très attendu par le monde de la mode qui a célébré le créateur Joseph Altuzarra ce jour-là.

Pour l'occasion, l'actrice a enfilé une robe à plumes Prabal Gurung Printemps-Été 2012. Une pièce légèrement transparente et un peu loose qui laisse deviner la plastique menue de la blonde avec beaucoup de grâce. Le blanc de la robe sublime la peau porcelaine d'Amanda Seyfried qui n'en fait pas trop côté make-up, sous peine de faire de l'ombre à cette pièce maîtresse très travaillée.

Aux pieds, c'est une autre affaire.

L'Américaine prend des risques avec un modèle cage doté de lacets et de brides en caoutchouc. Des brides qui remontent jusqu'aux chevilles et cassent ainsi la longueur de ses jambes.

Un bémol donc côté accessoire mais une Amanda Seyfried toujours aussi ravissante, le regard revolver et la pose réfléchie.

À ne pas rater