Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, Rachel McAdams, Amber Heard... Les tops de la semaine

Belle semaine mode en plein milieu de l'été. Quelques célébrités se sont offerts de bien jolies apparitions sur tapis rouge pour notre plus grand bonheur. Ainsi, Amanda Seyfried a misé sur son sex-appeal pour la promotion de "Lovelace", Rachel McAdams a fait son grand retour pour "About Time" et Amber Heard est restée fidèle à elle-même : renversante. Retour sur les plus beaux looks de la semaine.

Sur la première place du podium cette semaine et avec sans hésitation : Rachel McAdams. La superbe rousse nous avait manqué et s'était fait discrète depuis un moment sur tapis rouge. Pour un retour en beauté l'actrice mise sur une robe virginale Roksanda Ilincic Resort 2014. Sur la deuxième place du podium, Amanda Seyfried. Dans une robe dorée pour la première de "Lovelace", elle s'est démarquée. Gros coup de coeur également pour son beauty look ce jour là qui flatte son visage de poupée. Celle qui a confié avoir vu son premier film porno à l'âge de 6 ans peut se donner des airs de princesse sur red carpet. A la troisième place du podium cette semaine on fait une ovation à Amber Heard. Dans une jolie robe Vionnet elle fait preuve d'audace, d'originalité et reste tendance. Un sans-faute.

Du côté des looks les plus originaux, on pense également à Chloë Moretz. Pour la première de "Kick-Ass 2", elle choisit un costume rayé Viktor & Rolf. Il fallait oser mais le résultat est très réussi. Heidi Klum aussi s'offre un délire geométrique cette semaine. Dans un ensemble sexy à carreaux, elle dévoile ses jambes de rêve.

Côté looks de rue, Alexa Chung toujours délicate et preppy reste fidèle à elle-même. On craque également pour Reese Witherspoon, une maman toute en jambes qui adopte un look à la fois tendance et très coloré.

Du tapis rouge au street-style, du plus classique au plus original, découvrez les tops de la semaine sur Puretrend !

Et n'oubliez pas de faire un petit détour par les flops mode de la semaine aussi.

À ne pas rater