Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried pour Givenchy : le film dévoilé

Après l'annonce de la nomination d'Amanda Seyfried en tant qu'égérie Givenchy, on ne s'attendait pas à voir des visuels de sitôt. Pourtant, dès le lendemain, la campagne shootée par Glen Luchford était dévoilée. La marque nous en révèle encore plus en publiant le film publicitaire de Very Irresistible.

Il n'aura pas fallu longtemps à Givenchy pour dévoiler la campagne mettant en scène Amanda Seyfried pour le parfum culte de la marque Very Irresistible. Dès vendredi dernier, on pouvait découvrir le visuel où Amanda Seyfried révèle toute sa beauté dans un look féminin et une allure légèrement garçonne. Le film publicitaire réalisé par Cédric Klapisch, à qui l'on doit notamment l'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes, ne fait qu'accentuer cette aura de mystère et de glamour.

Chapeau baissé, une silhouette vêtue d'un long manteau noir entre dans un café parisien sur une musique retravaillée, mais qui n'est pas sans rappeler les célèbres morceaux de western. La belle arrive, conquérante dans la pièce. Tout le monde se retourne sur elle. Lentement, elle lève la tête et l'on découvre le visage enfantin d'Amanda Seyfried. Maquillée simplement avec un teint frais et des pommettes rosées en accord avec sa bouche juste mordue, sa beauté est éclatante. Elle ôte ensuite son fédora et laisse couler toute sa crinière blonde glamour comme une cascade. L'homme qu'elle rejoignait se retourne enfin et fond devant son regard charmeur. La belle jette son manteau boyish et révèle un haut blanc transparent surmonté de broderies. L'image glamour d'un Paris chic s'arrête ici et le flacon apparaît comme pour mieux laisser résonner la voix de l'actrice "Very Irresistible, Givenchy".

Un film qui confirme la légitimité du choix d'Amanda Seyfried comme égérie, tant son image de femme belle, mystérieuse, glamour et mutine correspond à cette campagne.

Découvrez en vidéo sur Puretrend la nouvelle campagne publicitaire Very Irresistible de Givenchy avec Amanda Seyfried.

À ne pas rater