Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : nue sous sa serviette avec la série #TowelSeries

Pour Mario Testino, Amanda Seyfried a enlevé le haut et pose topless.
Pour Mario Testino, Amanda Seyfried a enlevé le haut et pose topless.

En une du numéro du mois de juin du Vogue US, l'actrice Amanda Seyfried s'est prêté au jeu de la séance "Towel Series" initiée par Mario Testino. Le principe ? Pose nue avec pour unique vêtement une serviette de douche.

C'est une première pour Amanda Seyfried : l'actrice américaine fait la une du prochain numéro du magazine Vogue US, celui du mois de juin 2015. Habillée d'une robe façon cotte de mailles signée Dior, la jolie blonde a posé sous l'objectif de Mario Testino. A l'intérieur du magazine, on découvre une série de clichés estivaux dans laquelle la jeune actrice de 29 ans est sublime. Prochainement à l'affiche de la suite des aventures de l'ours en peluche prénommé "Ted", tout semble sourire à la jeune femme.

Amanda Seyfried laisse tomber le haut

Mais c'est un autre cliché qui a retenu notre attention. Il s'agit d'une photo prise en noir et blanc sur laquelle on voit l'actrice de "Lovelace" poser topless, les bras cachant sa poitrine et une serviette nouée dans ses cheveux relevés. Ce cliché fait partie de la série #TowelSeries de Mario Testino et il est visible sur son Instagram. Depuis plusieurs mois déjà, le photographe péruvien shoote des célébrités avec une serviette de bain autour de la taille (ou en peignoir), sous le hashtag #TowelSeries. On a notamment pu découvrir Selena Gomez et sa jolie chute de reins, le couple sensuel Cody Simpson et Gigi Hadid, Marlon Teixera (dont la serviette cache peu de chose...) ou encore Miley Cyrus qui n'hésite pas une seconde à dévoiler sa poitrine (le contraire aurait été étonnant de la part de la chanteuse connue pour ses démonstrations exhibitionnistes). Les clichés sont à découvrir sur le site de Mario Testino.

Sur son compte Instagram, Vogue a également publié une vidéo amusante de l'actrice avec son chien Finn dans laquelle on observe la jeune femme lancée dans une étonnante conversation avec son animal à poils.

À ne pas rater