Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried la petite coquine d'Hollywood: "les scènes de sexe c'est génial"

Là où la plupart des actrices à Hollywood rechignent à tourner des scènes de sexe, Amanda Seyfried le clame haut et fort, elle, elle adore ça ! Pas du genre vierge effarouchée, l'actrice de 28 ans qui a récemment fait revivre l'actrice de X Linda Lovelace se livre sur le sujet dans les pages du magazine W d'avril 2014. '

Les scènes de sexe dans les films, voilà un sujet qui fait trembler plus d'une actrice. Se dénuder, l'intimité avec son partenaire et le regard de toute une équipe braquée sur vous durant le tournage, plus d'une a flanché et opté pour une doublure pour rendre l'exercice moins pénible. Ce n'est en tout cas pas le cas d'Amanda Seyfried qui loin de redouter ces scènes d'intimité en redemanderait presque.

Interviewée par W magazine pour le numéro d'avril 2014, l'actrice qui a récemment interprété Linda Lovelace et avoué avoir vu son premier porno à 6 ans revient sur ses expériences à l'écran. "Les scènes de sexe c'est génial. Beaucoup de mes partenaires à l'écran étaient des mecs sexy de mon âge qui étaient très cool et respectueux. Alors pourquoi pas ? Je ne vais pas faire semblant que ce n'était pas fun". C'est vrai que question partenaires, Amanda a été plutôt gâtée. Channing Tatum dans "Dear John", Justin Timberlake dans "Time Out", Shiloh Fernandez dans "Le Chaperon rouge" ou Dominic Cooper dans "Mama Mia", la jolie blonde n'est vraiment pas à plaindre. Amanda révèle également que ses relations à l'écran sont parfois allées un peu au-delà : "Quand vous êtes jeune, c'est difficile de ne pas sortir avec vos partenaires. Ce n'est pas toujours une bonne idée, mais réaliser une série TV ou un film est intime et romantique. Et j'adore jouer comme si j'étais réellement amoureuse". Pas étonnant que l'actrice de 28 ans possède un tableau de chasse à rallonge.

Et si Amanda a visiblement apprécié ces collaborations avec quelques uns des acteurs les plus sexy d'Hollywood, elle n'est certainement pas restée insensible aux charmes de l'une de ses partenaires. Gardant un souvenir ému de ses baisers avec la très hot Megan Fox sur le tournage de "Jennifer's Body" : "On s'embrassait super bien toutes les deux. On a un peu la même façon d'embrasser. Lorsque je regarde cette scène, je trouve ça vraiment très sexy..."

À ne pas rater