Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, Kristen Stewart... : les pires poses d'Hollywood

Poser devant les photographes relève du challenge pour certaines stars. A l'image de la star de Lovelace Amanda Seyfried, de l'ex de Robert Pattinson Kristen Stewart ou encore de la plus discrète Katie Holmes devenue mère au foyer à plein temps depuis la naissance de sa fille Suri.

Jambes trop écartées, pieds en dedans ou attitude d'hôtesse d'accueil, ces stars ont des manies pas toujours glamour sur tapis rouge. L'une des têtes d'affiche de Lovelace Amanda Seyfried cultive certaines de ces habitudes. Le bras ballant ou la jambe à moitié repliée sur le côté, l'actrice manque parfois de pratique et donc d'élégance.

Si Kristen Stewart a des difficultés pour sourire sur tapis rouge, elle a également des problèmes de maintien ce qui ne rend pas justice à sa plastique élancée. Mains derrière le dos, posture un peu voûtée ou attitude hébétée, elle n'a pas toujours la grâce d'une super-star hollywoodienne comme Eva Longoria.

Rare sur le grand comme le petit écran, Katie Holmes passe désormais son temps entre sa fille de 7 ans et sa marque de vêtement. Aux dernières nouvelles, l'ex de Tom Cruise voudrait se lancer dans le parfum. En attendant on lui souhaite de prendre de l'assurance en public en oubliant sa timidité exacerbée, bras croisés dans le dos et jambes tremblantes.

Les stars qui ne savent pas poser s'appellent aussi Jennifer Garner, qu'on surprend souvent à entortiller ses bras face caméra, mais aussi Britney Spears qui ne s'est jamais affranchie de son image d'hôtesse les mains systématiquement cachées dans son dos.

Et puis il y a Melissa Joan Hart, ex star des années 2000 et actuellement en pleine promo de son autobiographie. Prête à tout pour rester un peu célèbre, la blonde s'affiche autant que possible sur tapis rouge dans des robes pas toujours flatteuses mais surtout avec une attitude d'apprentie. Hop je remonte ma robe sur red carpet, regardez mon beau sac Dior, admirez ma cambrure de rein... Melissa grappille la moindre seconde de notoriété.

En images découvrez ces stars qui ne savent pas poser.

À ne pas rater