Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : interdiction de poser nue !

Amanda Seyfried sous ses airs de petite poupée blonde n'est pas une grande timide, bien au contraire. La jolie jeune femme qui a déjà joué une prostituée dans "Chloé" ou prochainement une porn star dans "Lovelace" n'a pas peur de se dévoiler. Pourtant, elle a étonné tout le monde en affirmant une chose : elle aimerait bien poser nue mais son attachée de presse (Evelyn Karamanos) lui interdit. Alors, y a-t-il une bonne raison ? L'actrice s'est confiée lors d'une soirée pour le magazine Allure.

C'est la rédactrice en chef du mensuel américain qui a fait parler Amanda. Cette dernière voulait savoir pourquoi elle n'avait pas accepté de poser nue en Une du magazine. Mademoiselle Seyfried a tout simplement répondu : "Oh, j'aurais bien aimé, mais mon attachée de presse ne m'aurait jamais laissé". Un agent qui semble bien vouloir contrôler totalement Amanda mais qui la laisse pourtant beaucoup parler ! Lorsque cette dernière était revenue sur son rôle dans "Les Misérables", elle n'a pas eu peur de dévoiler les conseils inhabituels de son coach vocal : "Il m'a dit "fais comme si tu étais en train de faire l'amour, il faut le même sentiment au niveau de la gorge, puis chante !""

Alors, pourquoi Amanda ne peut-elle pas poser nue ? Elle ne dévoile pas grand chose en justifiant : "Ce n'est pas par rapport à mon corps, ce n'est pas non plus par rapport à moi". Dans ses films en revanche, elle a tout à fait le droit d'être entièrement nue : "Vous êtes supposé jouer quelqu'un d'autre. Vous n'allez pas croire à une scène d'amour si je suis complètement habillée. Vous n'allez pas croire que je suis une strip teaseuse si je porte un soutien-gorge. Et il faut que ce soit fait avec aise, il ne faut pas avoir peur de montrer sa peau. Moi, je suis complètement ok avec ça."

Les fans d'Amanda Seyfried qui désespèrent de ne pas la voir poser nue en une des magazines se consoleront donc dans ses films.

À ne pas rater