Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, féminine et rock'n'roll : elle fait un retour tout en courbes

Amanda Seyfried s'était fait rare sur le tapis rouge. Pourtant, la belle blonde fait un retour très chic dans le talk-show américain de Jon Stewart. Dans une robe confettis à moitié transparente et veste en cuir, elle a fait sensation. Focus sur son look.

Ce n'est pas à prouver, Amanda Seyfried sait soigner ses entrées, ses apparitions sexy durant la promotion du film "Lovelace" en sont la preuve. Sex-appeal en avant, celle qui avouait regretter certaines de ses courbes perdues en mincissant, connait la recette pour éblouir. Elle en donne une nouvelle preuve à l'entrée du "Daily Show with Jon Stewart" où la jolie blonde avait mis le paquet.

Amanda Seyfried charme avec un look rock et glamour

Ce n'est pas tant son sex-appeal que la belle a souhaité mettre en avant cette fois, mais plutôt son élégance. Pas de large décolleté en vue, mais Amanda Seyfried sait sublimer sa silhouette. Pour se faire, l'actrice qui est passée du rôle de blonde écervelée à actrice porno pour "Lovelace" enfile une robe forme tulipe. Froufrous et fronces au programme pour cette robe confettis hautement chic. Longueur en dessous du genou, la robe est sage et terriblement élégante. La création qui flirte avec la transparence met très en valeur la chute de rein de l'actrice.

Féminité au maximum, Amanda Seyfried rehausse le tout avec des escarpins noir qui galbe ses jambes. Audacieuse, elle casse le tout avec une veste en cuir parfaitement coupée mettant sa taille en valeur. Un mélange détonnant du style rock et ultra féminin qui inspire.

Cascade de cheveux blond lâchés très sobrement façon sirène et touche de rouge à lèvres glamour, la belle n'est certainement pas passée inaperçue. Et l'actrice n'est pas venue seule, comme elle l'a révélé sur son compte Instagram, alors qu'elle a immortalisé un moment de tendresse avec son adorable chien, Finn. Ce dernier ne manquait pas de style avec un bandana hautement tendance. "Tel maître, tel animal" ne dit-on pas ?

À ne pas rater