Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried et Anne Hathaway dans Les Misérables : un casting 5 étoiles en images

Rien de tel pour attiser la curiosité que de délivrer au public teaser et affiches au compte-goutte. Après "Twilight" qui fait languir ses fans, en sortant épisodiquement quelques images du dernier volet, c'est donc l'adaptation cinématographique avec Amanda Seyfried et Anne Hathaway, de la comédie musicale culte qui joue avec notre impatience. Attendu pour le 20 février 2013, le film de Tom Hooper dévoile cette semaine les "character posters" des personnages principaux. Un casting cinq étoiles et des personnages plus vrais que nature, cette nouvelle adaptation du roman de Victor Hugo devrait ravir tous les fans de la célèbre comédie musicale créée en 1980.

Les fameux "Mis" chers aux anglais et aux américains s'offrent donc un relooking à la sauce hollywoodienne avec jeunes premières et grosses pointures. Amanda Seyfried est Cosette, Anne Hathaway Fantine, Hugh Jackman Jean Valjean. Quand à Javert, c'est le tout juste divorcé Russell Crowe qui campe le vilain de l'histoire. Quatre stars que l'on retrouve donc cette semaine en poster individuels criants d'émotion. D'ailleurs, la jeune mariée Anne Hathaway est pressentie pour un Oscar, pas moins. Car après tout, "Les Misérables", ont l'habitude de nous tirer les larmes.

Après une première affiche qui nous avait donc laissé sur notre faim, on découvre finalement le casting star en images. Un bon moyen de nous donner un peu plus envie de voir le film.

Mais une question s'impose à nous : les autres protagonistes auront-ils eux aussi leurs character posters ? Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen en Thénardier seront-ils eux aussi mis à l'honneur ?

En attendant la sortie du film début 2013, découvrez sur Puretrend les nouvelles affiches des "Misérables".

À ne pas rater