Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried est la nouvelle egerie Givenchy

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe hier dans le monde de la beauté. Amanda Seyfried est le nouveau visage des parfums Givenchy et plus particulièrement celui de Very Irresistible. L'actrice de 27 ans a été la première surprise et s'est contentée de répondre "Fuck yeah !" quand on lui a proposé.

Amanda Seyfried est une actrice attachante qui alterne films à succès et production indépendante plus confidentielle. Artiste à part entière, son visage atypique au sourire XXL a touché la marque Givenchy qui l'a choisie pour devenir l'égérie de son parfum phare Very Irresistible.

Après avoir répondu "Fuck Yeah" en entendant la proposition de collaboration, elle se confie au WWD sur cette collaboration "C'est une collaboration honnête. Je suis fière des marques avec qui je collabore parce que ce qu'elles font est très cool, particulièrement Givenchy, ils sont si créatifs. Et j'ai l'impression d'avoir un pied dans la mode".

La star des Misérables est déjà l'égérie de la marque Clé de Peau Beauté. "C'est un travail difficile et le plus on en fait, plus on s'éloigne de notre métier d'acteur. Je fais ces deux campagnes parce que je tiens a à eux et aux personnes impliquées. Ce sont des jolies choses auxquelles être attachées". On ne verra donc pas Amanda Seyfried multiplier les collaborations ou encore créer son propre parfum. Celle qui regrette sa poitrine un peu plus grosse fait des choix selectifs et judicieux. C'est d'ailleurs une histoire d'amour qui lie Givenchy à l'actrice. La belle aime porter ses créations et se trouvait au premier rang du défilé de la marque en mars.

La nouvelle campagne Very Irresistible Givenchy mettant en scène Amanda Seyfried devrait être visible au mois d'octobre. Le moins que l'on puisse dire est que la griffe s'est très bien entourée puisque Cédric Klapisch s'est occupé du film publicitaire et que les images print ont été shootées par Glen Luchford.

Bientôt à l'affiche de Lovelace sur l'actrice Linda Lovelace, Amanda Seyfried tourne actuellement le film A Million Ways to Die in the West de Seth Mac Farlane.

À ne pas rater