Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, enfin sexy pour la promotion de Lovelace

Amanda Seyfried sera très prochainement au cinéma dans la peau de Linda Lovelace, star du porno dans les années 70. Et si la jolie blonde ne nous avait pas encore convaincus pour ses looks de promotions, se faisant piquer la vedette par Sharon Stone, elle aura finalement scintillé pour l'avant-première à Hollywood. Renversante dans une robe dorée, elle ne nous a pas laissés de marbre.

C'est dans une création Gucci couleur or et chocolat qu'elle s'est fait remarquer. Une robe sans manches à col rond, qui offre une silhouette des plus sexy à l'actrice. La pièce s'arrête à mi-cuisse pour dévoiler les jolies jambes fuselées d'Amanda. Celle qui se plaignait récemment d'avoir perdu trop de poitrine trouve la forme parfaite pour valoriser ses formes.

Juchée sur des sandales à brides Givenchy, Amanda Seyfried mise sur des chaussures noires et simples pour peaufiner son look. Un choix judicieux de la part de la jeune femme qui ne vole ainsi pas la vedette à sa pièce maîtresse.

Pas d'accessoires pour l'actrice hollywoodienne qui s'offre un beauty look renversant. Coiffée d'un chignon de danseuse, elle poudre son teint de poupée. La belle valorise ses grands yeux verts à l'aide d'une poudre dorée qui fait écho à sa robe. Un simple gloss s'ajoute à son make-up ultra-glamour qu'on copierait bien volontiers.

Quoi qu'il en soit, il nous tarde de découvrir Amanda Seyfried dans la peau de Linda Lovelace très prochainement. Un film qui n'a pas encore de date de sortie en France même s'il devrait très bientôt se dévoiler puisqu'un distributeur a acquis les droits.

On espère donc que la jolie blonde ainsi que Sharon Stone ou Juno Temple, les autres actrices du film, viendront à Paris pour faire la promotion !

À ne pas rater