Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, en petite culotte pour ''While We're Young''

Depuis qu'elle a joué le rôle d'une star du X dans "Lovelace", Amanda Seyfried semble s'être libérée ! En tout cas, elle a l'air plutôt à l'aise lorsqu'elle tourne en petite culotte l'une des scènes de son prochain film, "While We're Young". Espérons qu'il ne fasse pas trop froid à Brooklyn !

Voilà des photos de tournage étonnantes ! Alors qu'Amanda Seyfried tourne actuellement des scènes de son film "While We're Young" en plein Brooklyn, des paparazzis ont réussi à la photographier... en petite culotte ! On n'ose imaginer la tête des locaux ou des touristes qui ont réussi à apercevoir une partie du plateau de tournage...

Même si on a du mal à savoir quel genre de scène la star tournait au milieu de ce barbecue de rue (sur plusieurs clichés, elle paraît triste et a d'ailleurs les yeux tout rouges, comme si elle allait pleurer), on peut dire que la jolie blonde semble très à l'aise en sous-vêtements. Il faut dire qu'après avoir joué une star du porno dans "Lovelace", la star s'est libérée ! Et même s'il a eu très peur de faire un mauvais choix de carrière, on peut dire aujourd'hui que ce film fut un grand bond en avant.

Mais dans "While We're Young", on est loin des scènes dénudées. La preuve, l'actrice porte en plus de sa petite culotte orange, une sorte de sweat beige sans manches et à boutons, ainsi que des gros sabots marrons. Difficile de savoir si cela fait partie de son look de tournage ou si c'est juste pour lui éviter d'attraper froid entre deux scènes. En tout cas, sa tenue est donc aussi déconcertante que son attitude !

Malheureusement, il faudra patienter jusqu'en 2015 pour comprendre pourquoi Amanda Seyfried se promène dans une telle tenue et la voir aux côtés de Naomi Watts et Ben Stiller dans "While We're Young" !

À ne pas rater