Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, en couple avec Eddie Redmayne au Sun Military Awards

Arrivée en couple avec Eddie Redmayne, Amanda Seyfried a fait forte impression sur le tapis rouge de la soirée militaire la plus glamour de l'année : the Sun Military Awards. Organisée le 6 décembre au Musée Impérial de la Guerre à Londres, elle récompense certains des membres de l'armée anglaise mais aussi les civiles qui ont participé à la défense du pays. Une soirée placée sur le signe du sérieux donc qui a réuni, entre autres, les têtes d'affiche des Misérables, Amanda Seyfried et Eddie Redmayne.

La jolie blonde a misé sur une robe Alexander McQueen pour fouler le tapis rouge. Une pièce bustier qui marque sa taille à l'aide d'une ceinture en métal pour une silhouette toute en sensualité. Effet accentué par l'absence de bijoux qui laisse le buste de l'actrice nu, sa crinière faussement sauvage flirtant avec ses épaules.

Pour son beauty-look, Amanda fait dans la sobriété en choisissant de mettre en valeur son regard grâce à un khôl noir. L'oeil légèrement fumé et pétillant, elle capte tous les objectifs. Notamment celui d'Eddie qui ne manque pas de lui agripper la taille sous les projecteurs.

Un couple fictif qui prendra naissance dans le film Les Misérables dans nos salles le 13 février 2013. Pour autant, le duo ne se lâche pas en promotion, visiblement bien décidé à vendre leur personnage de Cosette et Marius, follement amoureux dans le roman de Victor Hugo, à leurs fans et futurs spectateurs.

Une volonté de coller à leur rôle qui n'est pas sans rappeler celle d'Anne Hathaway, alias Fantine dans le dixit film. Rappelons que la brune a dû perdre 11 kilos pour coller au casting de Tom Hooper. Une expérience difficile a-t-elle révélé dans le numéro du décembre du Vogue Us : "J'étais dans un tel état de privation-physique et mental. Quand je suis rentrée chez moi, je ne pouvais plus affronter le monde sans être bouleversée. (...) Il m'a fallu des semaines pour me sentir à nouveau moi-même".

Une confession qui renforce notre appréciation concernant le look d'Amanda Seyfried ce soir-là et sa silhouette toute en féminité.

Un look, un couple à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater