Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried : croqueuse d'hommes a Hollywood, son tableau de chasse

Amanda Seyfried, la croqueuse d'hommes du jour.
Amanda Seyfried, la croqueuse d'hommes du jour.

Amanda Seyfried est une croqueuse d'hommes à Hollywood, ce n'est plus vraiment un secret. La jolie poupée blonde qui sera bientôt au cinéma dans le film "Lovelace" a enchainé les conquêtes ces derniers mois, de Ryan Phillippe en passant par Josh Harnett, Desmond Harrington et aujourd'hui Justin Long. Retour sur les conquêtes de la jeune femme au tableau de chasse bien rempli.

2002-2006 : c'est avec son rôle dans la série "Veronica Mars" puis celui de jeune écervelée dans "Mean Girls" qu'Amanda Seyfried commence à se faire un nom à Hollywood. A l'époque elle sort avec Micah Alberti un acteur habitué aux seconds rôles. Ils se séparent au bout de 4 ans. A noter que Micah est ensuite sorti avec Rumer Willis.

2005 : Amanda se remet vite de la rupture en se consolant dans les bras du jeune prodige Emile Hirsch qu'elle rencontre sur le tournage du film "Alpha Dog". Une histoire de courte durée comme on en fait beaucoup à Hollywood.

2006-2008 : A cette période, l'actrice est à l'aube de sa carrière. Pas encore de grosse star à son actif, elle préfère rester discrète et elle s'affiche avec son petit ami Jesse Marchant dont on ne sait que peu de chose si ce n'est qu'il est musicien.

2008 : Grâce à son rôle de Sophie Sheridan dans "Mamma Mia", Amanda devient enfin une vraie starlette d'Hollywood. Peut-être est ce pour cela que la jeune femme est désormais célibataire et qu'on murmure qu'elle entretient à l'époque une liaison avec le séducteur Alexander Skarsgard.

2008-2010 : Pendant deux ans c'est au bras de Dominic Cooper que la jolie blonde s'affiche sur tapis rouge. Leur rencontre ? Sur le plateau de "Mamma Mia" puisque c'est lui qui joue l'heureux élu ! Seule ombre au tableau, la distance. Leur relation ne résistera pas au trajet Los Angeles-Londres.

2010-2011 : Après Alexander Skarsgard, l'actrice nous prouve une nouvelle fois qu'elle sait très bien rebondir après une rupture puisqu'elle est désormais la petite amie officielle de Ryan Philippe qui l'emmène en vacances à Paris. C'est au cours d'une soirée donnée pour Halloween par Kate Hudson que les deux acteurs se sont rencontrés, mais leur relation connaît vite des hauts et des bas et ils finissent par définitivement se séparer en 2011. Elle se change les idées avec un autre jeune homme quasiment inconnu au bataillon, Andrew Joblon.

2012/ début 2013 : Jusqu'à présent, Amanda a plutôt eu des relations longues mais en 2012, elle se lâche. On pensait en effet qu'elle vivait d'amour et d'eau fraîche avec Josh Hartnett. Mais on avait bien tort ! Desmond Harrington est passé après Josh Harnett dans le tableau de chasse de l'actrice. Le beau gosse de "Dexter" s'affichait très complice avec Amanda... mais l'histoire n'aura pas duré bien longtemps pour autant !

Et maintenant, à qui le tour ?

Aujourd'hui, Amanda Seyfried est en couple avec Justin Long. Un beau gosse qui était son ami de longue date avant de sortir avec elle. Est-ce là le secret pour que ça dure ? On aura la réponse dans quelques mois.

Découvrez en images sur Puretrend le tableau de chasse d'Amanda Seyfried.

À ne pas rater