Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Seyfried, black and white... A shopper !

Amanda Seyfried sublime l'aéroport de Los Angeles ce 21 juin dans un style black and white. La belle fait autant ses preuves niveau style que carrière. Du talent et du bon goût font d'elle une étoile naissante à Hollywood. Bientôt à l'affiche du film "Lovelace" et des "Misérables", on aura largement le temps de l'admirer sur papier glacé puisqu'elle est égérie de la nouvelle crème Shiseido à 10 000 euros.

Un planning bien chargé qui lui vaut de nombreux déplacements. D'un vol à un autre, elle soigne toujours son style et flatte les objectifs. Sa sophistication lumineuse nous éblouit et lui accorde une bonne note. Elève assidue du cours style, elle choisit cette fois-ci un tee-shirt en coton blanc loose qu'elle range dans un jean skinny noir. Couverte d'un blazer noir, la star connaît la leçon du code bicolore du bout des doigts. Glamour et tendance, elle galbe ses longues jambes dessinées.

Un visage pulpeux et candide naturel, marqué par de jolies lèvres roses ourlées. Dissimulée derrière une paire de lunettes écaille, elle encadre son visage d'une longue crinière blonde qui ondule vaguement sur les longueurs. Chargée de valises en tous genres, on repère dans ce fouillis un cabas noir zippé Céline. Elancée sur une paire de mules couleur camel, on ne pouvait franchement pas louper la fashionista.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater