Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear tâcle Michèle Laroque : battle de blondes ?

C'est bien connue, Amanda Lear n'a pas la langue dans sa poche. Alors quand elle évoque Michèle Laroque, autant dire qu'elle ne l'épargne pas et c'est le clash ! Une nouvelle battle de blondes à prévoir ?

Ce ne sera pas la première fois qu'Amanda Lear jouera les langues de vipères. Sa dernière victime en date était Catherine Deneuve, c'est au tour de Michèle Laroque d'y passer. Interrogée par Pure Charts pour la sortie de son album hommage à Elvis Presley, "My Happiness". L'occasion pour la cougar assumée de dire le fond de sa pensée sur la scène française actuelle.

Amanda Lear n'en ratera certainement pas une pour faire parler d'elle ! Après son décolleté toujours au top chez TPMP, voilà que la chanteuse fait une attaque directe contre Michèle Laroque. Pourtant cette dernière n'est qu'un dommage collatéral alors que la sulfureuse blonde fonce dans le tas : "Quand il y a une manifestation comme pour la journée de la femme, on préfère inviter des "chanteuses" comme Arielle Dombasle. Bon, sans commentaires... Liane Foly, Nicoletta, des tas de chanteuses pour rendre hommage à la femme". C'est ce qui expliquerait selon elle le fait qu'elle soit "solitaire" comme elle l'explique. Autant le dire, il n'y a pas que Michèle Laroque qui arrive en bas de l'échelle pour la piquante Amanda Lear ! Jalouse vous avez dit ?

C'est là que les choses se corsent alors qu'elle poursuit : "Moi on ne m'a jamais invitée. Pareil, aux Enfoirés, on préfère inviter Michèle Laroque, une grande chanteuse hein, vous voyez...". La critique lâchée à demi-mot, Amanda Lear n'a pas besoin d'en dire plus pour exprimer le fond de sa pensée. Pourtant on trouve l'attaque un peu facile alors que la participation aux Enfoirés de Michèle Laroque avait déjà été vivement critiquée par Eddy Mitchell et Florent Pagny. Nul doute que l'actrice, qui avait fait une réponse bien sentie à ses détracteurs, ne manquera pas de répliquer à cette attaque quelque peu gratuite de la part d'Amanda Lear. Cette dernière d'ailleurs regrette sa réputation de "chieuse désagréable" alors qu'elle déclare "Ce n'est pas vrai du tout ! Mais je m'en fous complètement". On se demande bien comment les gens en sont venus à cette conclusion...

À ne pas rater