Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : son décolleté fait des ravages sur tapis rouge

Ces derniers temps, on n'arrête plus Amanda Lear depuis qu'elle a soufflé ses bougies. Actuellement sur les planches avec la pièce "Divina", elle trouve tout de même toujours le temps de donner de sa personne pour la bonne cause. Ce week-end, elle a même fait le déplacement jusqu'à Rome pour un gala de charité.

Personnalité ultra médiatique, Amanda Lear fait des siennes sur tapis rouges depuis des années et ce n'est pas parce qu'elle approche doucement mais sûrement des 70 ans qu'elle se montre plus sage. Après avoir fait de siennes lors de la soirée Artists Against AIDS organisée à Berlin la semaine dernière, c'est en Italie, plus précisément à Rome que la muse de Dali s'est fait remarquer le 28 novembre 2014.

Invitée au 7ème gala "The Children For Peace", Amanda Lear fait en sorte de ne pas passer inaperçue avec une tenue sexy. Pas de téton en vue cela dit pour cette apparition mais un décolleté plongeant pour faire tourner quelques têtes. Même si elle se montre plutôt sage côté couleur puisqu'elle mise sur un total look noir, la comédienne se rattrape largement en choisissant de porter une combinaison pantalon à froufrous, pièce phare de la soirée, avec la fermeture éclair largement ouverte.

Amanda Lear fait la différence sur les accessoires

Comme toujours un peu diva, ce n'est pas parce qu'elle porte une tenue monochrome qu'Amanda Lear ne craque pas pour quelques détails bling bling. Elle complète en effet son ensemble avec une veste en sequins noirs, une minaudière dorée sans oublier des boucles d'oreilles en strass lui permettant ainsi de briller sous les flashs des photographes.

Comme une apparition de Miley Cyrus sans un tirage de langue ne serait pas tout à fait la même, une d'Amanda Lear sans lunette serait impensable. La chanteuse apporte donc sans surprise la touche finale à son look avec une paire aux montures sortant de l'ordinaire.

Qui a dit que les Françaises étaient ennuyeuses sur tapis rouges ? Amanda Lear est en tout cas là pour prouver le contraire !

À ne pas rater
À découvrir