
Hier soir, Amanda Lear était présente pour applaudir Camille Cottin, alias "la connasse", à l'avant-première du film "Connasse, princesse des cœurs" à Paris. Pour l'occasion, la sexagénaire a pris la pose dans un look cool et funky.
Qu'est-ce qu'on aimerait être comme elle à 68 ans ! Toujours lookée et originale, Amanda Lear a une allure folle. Tantôt sexy voire même aguicheuse, tantôt cool et funky comme hier soir, la chanteuse et actrice maitrise son dressing et sait comment faire mouche à chacune de ses sorties sur les tapis rouges.
Amanda Lear, une sexagénaire lookée
Ce jeudi 23 avril 2015, Amanda Lear avait répondu présent à l'invitation que lui a lancé Camille Cottin pour assister à l'avant-première de "Connasse, princesse des coeurs" à Paris. La sexagénaire a joué le jeu des photographes, prenant la pose dans une tenue résolument féminine et funky. Son look se composait d'un jean flare en denim assez clair, d'un petit top bleu marine et enfin, d'une veste courte toute fleurie. Une paire de lunettes de soleil terminait la tenue de celle qui fut la muse du peintre Salvador Dali et chanteuse de disco.
Ce look est relativement sage par rapport à ce que peut parfois porter Amanda Lear. Il n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'elle apparaissait à la télévision italienne, la célèbre blonde à la voix grave arborait un décolleté de folie... Et elle n'a généralement pas peur non plus de la transparence !
Amanda Lear soutien la connasse... Rien d'étonnant !
On ne s'étonne pas un instant de la présence d'Amanda Lear à l'avant-première du film de "la connasse". Elle est elle-même une personnalité à l'humour décapant et tout à fait politiquement incorrect. Membre sociétaire des "Grosse Têtes" sur RTL de 1980 à 2014, Amanda Lear aime faire rire avec audace et impertinence, son ton libre est sa marque de fabrique. Elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit... Un peu comme la connasse de Camille Cottin en fin de compte !