
Ce week-end, la toujours somptueuse Amanda Lear était l'invitée de l'émission italienne "Grand Hotel Chiambretti". Une nouvelle occasion pour la muse de Salvatore Dali de prouver qu'à 68 ans, elle n'a rien à envier aux jeunettes.
Il n'y a pas qu'à Hollywood que les quinquagénaires et plus, comme Sharon Stone, font de la résistance. Du côté de l'Hexagone, c'est la mythique Amanda Lear qui continue de faire son show dès qu'elle en a l'occasion. Depuis quelques mois, la muse de Dali a déserté nos contrées pour séduire à l'étranger et plus précisément en Italie. Ce week-end, elle était l'invitée d'une célèbre émission italienne "Grand Hotel Chiambretti" un programme voulu résolument rétro et dont le dress code est simple : tenue correcte exigée.
Amanda Lear, glamour un jour, glamour toujours !
Icône mode à ses débuts, Amanda Lear a beau depuis longtemps avoir quitté le club des trentenaires, (et des quadras, et des quinquas d'ailleurs) elle n'a pas pour autant perdu en style et aime toujours les tenues exubérantes. Ce jour-là sur le plateau de l'émission, elle opte pour une allure 100% glamour. Avec une longue robe fluide digne d'une prestigieuse cérémonie de récompenses. Habituée aux feux des projecteurs, l'actrice complète sa tenue avec beaucoup de goût. La silhouette allongée par une paire d'escarpins charbons, elle arbore un collier en perles maxi, de quoi attirer le regard sur son principal atout.
Le décolleté qui enflamme l'Italie
Drapée, la pièce est également dotée d'un décolleté audacieux qui permet à Amanda, 68 ans, de faire tourner les têtes comme une jeunette. Depuis quelques apparitions, elle mise là aussi sur le rouge, couleur séduction par excellence. Brushing impeccable, make up raffiné, Amanda Lear nous donne une sacrée leçon glamour ce jour-là, on en redemande !