Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : langue de vipère avec Catherine Deneuve

Amanda Lear n'a pas sa langue dans sa poche. On la connait pour ses traits d'humour un peu piquants, politiquement incorrects, ses moqueries légères et un peu gratuites... Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Invitée par Maïtena Biraben sur le plateau du Supplément le 9 mars 2014, la blonde à la voix suave s'est un peu moquée de Catherine Deneuve.

En invitant Amanda Lear sur le plateau de son émission Le Supplément, Maïtena Biraben espérait bien en apprendre un peu plus sur cette célèbre blonde, muse du peintre Dali, ami des rockeurs les plus prestigieux (et sulfureux) des années 70 et 80. Mais ne s'attaque pas à la mystérieuse Madame Lear qui veut. Aussi subtile que fut Maïtena dans ses questions, impossible de percer à jour l'icône à la voix suave.

Parmi les thèmes abordés par les deux femmes pendant l'interview : l'âge, la vie de couple, la journée de la femme, le sex appeal... Et à ce sujet, Amanda Lear paraît presque un peu plus réservée qu'on ne pourrait le croire... Sociétaire des Grosses têtes, elle est toujours partante pour faire des blagues un peu salaces. Pour Amanda Lear, le sex appeal se devine : "La définition du sexy c'est ce qu'on ne voit pas. Quand vous êtes à poil dans un camp de nudistes, c'est pas du tout sexy. Mais quand vous laissez entrevoir...".

Inévitablement, Maïtena Biraben question Amanda Lear sur son âge. N'obtenant évidemment aucune réponse, la présentatrice décide de montrer à Amanda Lear la fameuse photo de Catherine Deneuve en body de dentelle noir, cliché publié dans le New-York Magazine. Maïtena, visiblement admirative ("elle est bluffante" s'exclame-t-elle), tente d'obtenir l'avis d'Amanda Lear, d'avoir son impression sur cette femme qui malgré son âge avancé, ose se dénuder et prendre une attitude sexy.

La réponse d'Amanda Lear ne fait pas un pli et ne manquera pas de réjouir les adeptes de son franc-parler : "Moi je trouve qu'elle a le cul plat mais bon...". Le public est hilare, Maïtena Biraben aussi. Autant de décontraction à la télé, cela fait un bien fou. Pour se rattraper un peu, Amanda Lear admet que l'actrice "a de jolies jambes". Une langue de vipère mais pas si vilaine.

À ne pas rater