Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : la diva se la joue sexy et décolletée à Venise

A 68 (ou 76 ?) ans, Amanda Lear affiche toujours une silhouette de jeune fille. Et elle n'a pas dit adieu aux décolletés aguicheurs ! Invitée hier soir d'un gala de charité organisé lors du Festival international du film de Venise, elle est apparue dans une robe de soirée rouge et sexy.

Amanda Lear sur le tapis rouge, cela promet toujours de grands moments. Car la sexagénaire (ou septuagénaire, après tout, le mystère plane toujours sur son âge véritable) n'a pas changé de style avec les années. L'ancienne star du disco aime toujours autant les tenues décolletées et affriolantes.

Sur le plateau de Michel Drucker ou de "Touche pas à mon poste", la muse de Dali aime afficher ses très beaux restes. Et c'est bien souvent sa poitrine qui a droit aux honneurs des photographes, immortalisant des robes toujours très échancrées.

Hier soir, ça n'a pas manqué. Invitée d'un dîner et d'une soirée de gala à Venise, organisés à l'occasion du 72e Festival international du film, la diva a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge.

Vêtue d'une robe rouge vif la couvrant jusqu'aux pieds, elle a dévoilé un décolleté pimpé par un push-up très efficace. Et comme à son habitude, c'est aux côtés de beaux et fragrants jeunes hommes qu'elle a pris la pose.

Amanda Lear, la femme qui ne voulait pas vieillir ?

L'ancienne égérie du Swinging London, mannequin pour les plus grandes maisons, devenue chanteuse grâce à David Bowie, n'a jamais souhaité changer de look. Les strass et paillettes lui allant comme un gant, elle conserve depuis des décennies la même silhouette élancée et svelte.

D'ailleurs, les clichés pris d'elle sur la plage de Saint-Tropez au mois d'août le confirment : elle est toujours canon ! Niveau style, elle s'amuse aussi, s'affichant notamment dans des tenues tendance et fleuries qui prouvent qu'elle est toujours dans le coup.

On l'aura compris, Amanda Lear est et restera un phénomène. Une diva, une vraie.

À ne pas rater
À découvrir