Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : comme Kate et Sharon Stone, elle se met au recyclage

Présente au vernissage de l'exposition consacrée à Jean Paul Gaultier, Amanda Lear a fait sensation ce lundi 30 mars 2015 dans un top transparent. Un haut que nous avions déjà repéré sur elle l'année dernière...

Alors que Zahia Dehar a fait sensation au Grand Palais de Paris, ce lundi 30 mars 2015, à l'occasion de l'inauguration de l'exposition consacrée à Jean Paul Gaultier, Amanda Lear n'est pas passée inaperçue non plus.

Amanda Lear : on prend les mêmes et on recommence

Peu habituée à faire tapisserie là où elle se rend, la sexagénaire la plus sexy de l'Hexagone s'est fait remarquer ce lundi au Grand Palais. Venue encourager son ami créateur Jean Paul Gaultier qui expose son travail, elle portait un ensemble noir composé d'un top transparent et d'un pantalon. Pour ajouter une touche de folie, elle avait accessoirisé sa tenue d'une paire de lunettes rose Barbie. Mais, en y regardant de plus près, on note que son top ne nous est pas étranger... Après vérification, on constate qu'il s'agit du même qu'elle portait lors de la soirée caritative Artists against AIDS, organisée à Berlin en novembre 2014. Cette fois-ci, et contrairement à la soirée Artists against AIDS, Amanda Lear n'était pas seins nus sous son T-shirt et portait bel et bien un soutien-gorge. La chanteuse se serait-elle assagie ?

Le recyclage de vêtements a la cote chez les people

Amanda Lear, prise en flagrant délit de "recyclage" ! Attention, elle n'est pas la première à réutiliser ses vêtements. La plus connue de toutes est évidemment Kate Middleton. Au début de ce mois de mars, la duchesse de Cambridge est apparue dans une robe léopard, une tenue qu'elle avait déjà portée lors de sa première grossesse. Sans oublier Michelle Obama qui aime également donner une seconde vie à ses vêtements, ou encore Sharon Stone qui a porté sa robe à plumes signée Roberto Cavalli à une année d'intervalle (en 2009 et 2010). Amanda Lear confirme que les people et le recyclage, c'est toute une histoire !

À ne pas rater
À découvrir