Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : chef cuistot déluré et très décolleté, elle séduit l'Italie

Invitée sur le plateau d'une célèbre émission de télévision italienne, Amanda Lear a livré un show dont elle seule a le secret. De l'humour, de l'absurde et un zeste de sex-appeal... La grande blonde charme l'Italie en jouant les chefs cuistots très décolleté !

Dans les années 1980, Amanda Lear commence à travailler à la télévision italienne comme animatrice. Elle sera aux commandes de ses propres émissions sur les chaînes privées de Silvio Berlusconi puis passera sur la Rai au début des années 2000. Même si elle n'anime plus rien depuis quelques années maintenant, elle continue à faire des apparitions régulièrement en Italie où elle est aussi célèbre que chez nous. Amanda Lear parle couramment italien.

Ce 6 janvier 2014, la chanteuse reine du disco et désormais artiste peintre était l'invitée de l'émission "La prova del cuoco", comprendre en français "l'épreuve du chef". Cette émission culinaire est la version italienne du show anglais "Ready steady cook", diffusé sur BBC2 de 1994 à 2010.

Toujours prête à faire rire, à se moquer d'elle-même et à se prêter au jeu, Amanda Lear a accepté de jouer les commis de cuisine. Couteau de chef à la main, elle s'est lancée dans la confection d'un plat de "pasta", ne manquant pas, au passage, de faire le pitre et de mettre en avant sa pastique avantageuse.

Une sexagénaire pleine de sex appeal

Parce que malgré ses 68 ans (la légende raconte qu'elle a même dépassé les 70!), Amanda garde une allure sexy et glamour. Lorsqu'elle ne porte pas des hauts transparents sans soutien-gorge comme lors d'un gala organisé récemment en faveur de la lutte contre le sida, la sexagénaire fait grimper la température en adoptant des tenues très décolletée.

Sur le plateau de "La prova del cuoco", l'ancienne muse du peintre Salvador Dali portait une robe noire ceinturée et très décolletée. Une tenue qui n'a rien de particulièrement recommandé pour se mettre aux fourneaux mais Amanda Lear n'a que faire de l'aspect pratique des choses ou du confort de ses vêtements. Pour elle, il faut du glam et su sexy. Et après tout, personne ne va s'en plaindre !

 

 

À ne pas rater
À découvrir