Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : Botox et sexualité, les petits secrets de la cougar

Amanda Lear ne rate jamais une occasion de nous faire sourire avec des déclarations parfois osées. Invitée sur le plateau du talk show de Valérie Damidot le samedi 10 mai 2014, la célèbre cougar a fait quelques confidences. Transpiration et sexualité, l'icône disco dit tout.

Le samedi 10 mai 2014, Amanda Lear était l'invitée de Valérie Damidot sur le plateau de Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et comme à son habitude, la blonde au parcours hors du commun n'a pas eu sa langue dans sa poche.

Alors que l'été arrive à grands pas, la plupart des magazines féminins et autres émissions de télé à destination d'un large public enchaînent les sujets du type "comment être au top cet été ?" ou encore "comment perdre ses kilos en trop avant l'étape du maillot". Chez Valérie Damidot, c'est le thème de la transpiration que l'on a décidé d'aborder. Pas glamour, certes, mais fédérateur : tout le monde transpire.

Et parce qu'Amanda Lear a toujours un bon tuyau à donner, elle a décidé de livrer son secret pour éviter les auréoles sous les bras. Son petit truc ? Le botox. Loin de n'être efficace que pour lisser les rides, le botox a également une action sur les glandes responsables de la transpirations : "Moi, j'ai fait du Botox sous les bras, déclare Amanda Lear. Ça va vous faire rire mais c'est vrai. Le Botox ça paralyse, donc, pour arrêter de transpirer sous les bras, on vous fait une piqûre sous les aisselles et ça paralyse les glandes sudoripares. Résultat, on ne transpire plus !".

Une confidence qui réveille les soupçons d'un des chroniqueurs de l'émission qui imagine surtout que la célèbre cougar a surtout subi des injections de botox pour raffermir ses bras. Tollé de toutes les femmes présentes sur le plateau : elles expliquent à Alexis Tregarot que pour atténuer l'effet aile de chauve-souris d'un bras flasque, le botox ne sert à rien et qu'en gros, il n'a rien compris mais alors rien compris du tout !

Quoi qu'il en soit, bien qu'elle ait cette astuce anti transpiration imparable, Amanda Lear déplore qu'elle n'ait pas réussi à garder son jeune fiancé. Celui-là même dont elle disait récemment qu'elle pourrait-être la mère. "Le sexe, c'est fini pour moi. Depuis que mon dernier fiancé m'a trompée avec une miss Météo [...]. Amanda Lear enfonce le clou et lance : Les miss météo sont toutes des cochonnes c'est bien connu !"ce qui n'a pas manqué de déclencher l'hilarité des personnes présentes sur le plateau de Y'a que les iméciles... Pour s'assurer une émission réussie, Amanda Lear est LA personnalité à inviter.

À ne pas rater
À découvrir