Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : à 68 ans, elle ose la robe transparente à Milan

Samedi soir, Milan accueillait le gala de l'amfAR. Un événement caritatif à le renommée mondiale qui réunit nombre de stars. Et cette édition a vu débarquer une Amanda Lear plus en forme que jamais dans une robe transparente qui dévoilait beaucoup de sa silhouette.

A 68 ans (ou 76, le mystère plane toujours sur son véritable âge), Amanda Lear n'est pas prête à troquer sa garde-robe sexy pour la nouvelle collection Damart. L'ancienne icône des années disco, muse de Salvador Dali et amante de David Bowie traverse les décennies en affichant toujours une silhouette de jeune fille.

Il y a quelques mois, elle était plus en forme que jamais en maillot de bain sur la plage de Saint-Tropez. Et samedi soir, c'est à Milan qu'elle en a mis plein les yeux. Invitée du gala de l'amfAR, visant à récolter des fonds pour la recherche médicale contre le sida, elle a pu y croiser Naomi Campbell, Dakota Johnson ou encore le top Heidi Klum (de plus en plus hot).

Et en dépit de sa différence d'âge avec ces grands noms des podiums ou d'Hollywood, Amanda Lear n'a pas manqué l'occasion de prendre la pose dans une tenue très révélatrice. Ainsi, la grande blonde a revêtu un body noir par-dessus lequel elle portait une robe en dentelle transparente.

Amanda Lear, toujours aussi sulfureuse

Dotée de motifs floraux et égayée de paillettes, cette robe ne cache rien de sa silhouette. Mais pas de quoi faire rougir l'égérie du Swinging London, qui a toujours aimé jouer avec ses atouts. On ne compte plus les fois où l'on a pu apercevoir son décolleté XXL, que ce soit sur un plateau de télévision ou sur le red carpet.

Pour accessoiriser sa tenue ô combien dénudée, Amanda Lear a adopté un trench noir parcouru de motifs en relief. Minaudière dorée à la main, elle assume son penchant pour le bling bling, accordé à ses bijoux (boucles d'oreilles et bagues) du même ton.

Côté beauty look, elle mise sur un rouge à lèvres orangé pour une touche vitaminée, tandis que sur ses ongles, c'est un rouge vif qui se donne à voir.

Une fois encore, Amanda Lear joue les femmes fatales sur le tapis rouge et fait le show.

À ne pas rater
À découvrir