
Après s'est fait discrète quelques temps,Amanda Lear est de retour pour la bonne cause. La fringuante sexagénaire a assisté à la soirée caritative Artists against AIDS. Lorsque certaines montrent leur poitrine pour lutter contre le cancer, Amanda, elle, montre ses seins contre le sida !
Il y a quelques mois, Amanda Lear enchaînait les déclarations choc. Qu'elle parle des "beaux culs des mecs" ou fasse des confidences décomplexées sur sa sexualité et les injections de botox qu'elle a subi, elle n'en ratait pas une. Après une petite période de silence radio, celle qui a été la muse du peintre Salvador Dali est de retour et chaud devant, Amanda ne fait pas semblant !
C'est à l'occasion de la soirée Artists against AIDS organisée à Berlin qu'Amanda Lear a fait le show. La blonde a subitement fait grimper la température à son arrivée sur le red carpet. Il faut dire aussi que sa tenue était particulièrement osée.
Amanda Lear : alerte au téton !
Elle portait un ensemble pantalon et tunique noire et longue, assez sobre de prime abord mais résolument sexy en y regardant de plus près. La tunique à rayures graphiques très transparente au niveau de la poitrine laissait deviner plus qu'aisément les seins d'Amanda Lear. À presque 70 ans, elle s'offre une alerte au téton.
Côté accessoirisation, la chanteuse, artiste, animatrice ou encore artiste peintre opte pour une paire de lunettes kitsch. Cerclées de roses, ces lunettes apportent une petite touche déjantée et un brin disco à la tenue jusqu'ici très sombre. Un épais collier termine le look d'Amanda Lear ajoutant une touche de brillance à son allure finale. Côté beauté, la célèbre et emblématique blonde platine arbore son éternel carré à frange. Elle ourle ses lèvres d'un peu de rouge légèrement corail.
La preuve qu'Amanda est une femme ?
Nous sommes prêts à parier que quiconque a assisté à cette soirée de récolte de fonds n'est pas parvenu à poser le regard ailleurs que sur les seins d'Amanda Lear. À 68 ans, la célébrité possède une poitrine au top. En ce qui concerne la légende selon laquelle la fameuse sexagénaire reine du disco serait un homme, ils sembleraient que le débat soit définitivement clos, des seins pareils sont forcément ceux d'une femme !