Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear : 67 ans et un décolleté toujours au top !

Bien décidée à faire parler d'elle, Amanda Lear laisse un souvenir mémorable de son passage dans l'émission "Touche pas à mon poste" le 26 mars 2014. Attention les yeux !

Hier soir, mercredi 26 mars 2014 dans "Touche pas à Mon poste" le coup d'éclat n'est pas arrivé là où on l'attendait. Pauvre Enora Malagré, ce n'est pas elle qui a attiré toute l'attention mais une des invitées, Amanda Lear.

Présente sur le plateau de l'émission pour assurer la promotion de son album "My happiness" sorti le 17 mars dernier, Amanda Lear s'est assurée que son passage télé serait gravé dans les mémoires. Pourquoi les jeunette seraient-elles les seules à pouvoir oser des tenues sexy ? Voilà sans doute ce que se sera dit la chanteuse en se préparant ce jour-là. Résultat, à 67 ans elle ose la robe léopard ou "panthère grrr" comme elle l'appelle, avec une décolleté tombant jusqu'au nombril à la Miranda Kerr, le tout souligné par une broche scintillante. Une vision qui en fait perdre ses mots à Cyril Hanouna et dieu sait que cela relève de l'exploit.

Si Amanda fait grimper d'un cran la température sur le plateau, et chez les téléspectateurs à en croire certains tweet la sacrant "Milf" de France, elle n'en reste pas moins ultra naturelle et surtout drôle. "Quoi, vous aimez ma nouvelle coiffure ?" plaisante-t-elle lorsque Hanouna, un brin perturbé lui explique qu'il ne s'attendait pas à cela. Après avoir dragué Camille du Bachelor, Jean-Michel Maire s'attaque à Amanda et il ne tarit pas d'éloges la concernant. "Elle est sublime, elle est sympa, elle est drôle, elle est intelligente, elle est belle, elle a tout" explique-t-il en la regardant dans les yeux, un vrai challenge.

C'est certain, Amanda Lear n'est pas une sexagénaire comme les autres. De retour dans les bacs avec un nouvel album, le 10ème de sa carrière, elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2012 ! Amanda Lear, une femme comme on n'en fait plus.

À ne pas rater