Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Lear, 67 ans, cougar assumée : "Je pourrais être sa mère !"

Cougar assumée, Amanda Lear était l'invitée du Supplément de Canal + dimanche 9 mars 2014. L'occasion pour elle de revenir sur sa relation avec un jeune homme dont elle n'a pas peur de l'affirmer : elle pourrait "être sa mère". 

La tendance des femmes/cougars n'est pas prête de s'essouffler. Après Demi Moore ou Madonna, c'est au tour d'une Française de faire parler d'elle et de son goût pour les jeunes : Amanda Lear. Et cette dernière n'aura pas eu peur de parler ouvertement de ses préférences lors d'une interview accordée au Supplément de Canal + dimanche 9 mars 2014, ainsi que des mystères qui tournent autour d'elle.

Amanda Lear, c'est une vie qui mêle frasques et paillettes, une véritable icône qui semble rester fidèle à une chose : vivre sans regret. Et lors de l'interview menée sur Canal +, elle est revenue sur celui qui partage sa vie : "J'aime bien les hommes objets. Nous, les filles, on a tellement été traitées en filles objets pendant des années que c'est finalement sympa d'avoir des hommes qui nous disent : 'Fais de moi ce que tu veux, je suis ta chose !' Moi, je suis très heureuse avec ma façon de vivre. Je sors avec un garçon, je pourrais être sa mère. Il est très heureux. J'aime bien leur mettre le pied à l'étrier pour commencer. Après, ils s'envolent : le dernier, il s'est barré avec une Miss Météo !". De l'humour teinté de vérité pour Amanda Lear qui assume à 100% son amour pour les jeunes hommes.

Celle dont personne ne semble connaître l'année de naissance (officiellement 1946) avoue également prendre beaucoup de plaisir à entretenir certains mystères autour d'elle : "C'est terrible quand il n'y a plus aucun mystère. Les choses que l'on ne voit pas intéressent beaucoup plus les gens que les choses que l'on voit". Alors, Amanda cache-t-elle sa date de naissance de peur de moins intéresser les foules le jour où elle sera dévoilée ? C'est fort probable.

Toujours plus franche, la chanteuse va encore plus loin en lançant une petite pique à Catherine Deneuve, qui a récemment posé en body : "Moi, je trouve qu'elle a le cul plat, mais bon, elle a de jolies jambes" et paf ! En voilà une qui n'a décidément peur de rien.

À ne pas rater