Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : une rhinoplastie en direct sur Twitter

Depuis quelques semaines, le feuilleton Amanda Bynes n'en finit plus de nous attrister. Après avoir adopté un look trash, s'en être pris à Rihanna et s'être fait poser des piercings dans les joues, l'ex-actrice se transforme en porte-parole de la chirurgie esthétique, prête à poster une vidéo de sa rhinoplastie sur la toile. Le twit de trop ?

Quand une star visiblement dans une mauvaise passe devient accro à Twitter, on est malheureusement sûr d'en entendre parler. C'est ainsi qu'Amanda Bynes, connue surtout pour son rôle dans feu la série "Ce que j'aime chez toi" a fait son retour sur le devant de la scène. A 27 ans, elle a depuis longtemps déjà fait ses adieux à la caméra, expliquant aux médias ne plus vouloir être actrice. Son futur, c'est désormais dans la musique qu'elle le voit. Mais avant cela, la jeune femme a du travail à abattre... en chirurgie esthétique.

C'est en tout cas ce qu'Amanda Bynes a affirmé sur son compte Twitter, arguant avoir absolument besoin d'avoir recours à la chirurgie pour réussir. "Maintenant, j'ai besoin d'encore quelques interventions pour corriger le reste de mon nez, et alors je pourrai commencer le prochain chapitre de ma carrière ! La musique !".

Amanda Bynes n'est pas la première star a bénéficer d'une rhinoplastie, on se souvient que Blake Lively est notament passée par là (parmi tant d'autres). Mais ce qu'il y a là d'inquiétant, c'est que ce recours au bistouri semble être pour elle la condition sine qua non de sa réussite à Hollywood. Elle n'en est d'ailleurs pas restée là, se livrant à des confidences sur Twitter et évoquant "un défaut de naissance" dont elle s'est débarrassée à l'aide d'une intervention. Selon elle, elle serait née avec un surplus de peau entre les yeux, un vrai fardeau. Sauf que la tare n'était visible que d'elle seule...

Ce qui est sûr, c'est qu'Amanda Bynes ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, considérant la chirurgie esthétique comme "miraculeuse". Elle a d'ailleurs annoncé à ses followers qu'elle posterait la vidéo de sa prochaine intervention sur Twitter. On croise les doigts pour qu'elle change d'avis.

C.B.

À ne pas rater