Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : un grand retour sur Twitter et dans le business ?

Amanda Bynes nous a encore fait le coup de la fausse retraite. Celle qui annonçait qu'elle se retirait du cinéma et des réseaux sociaux vient de faire son grand retour sur Twitter. Et le bonus ? L'ex actrice a même créé un compte Instagram. L'occasion pour ses fans (s'il en reste) de partager la vie de la star et de rêver à son grand come-back sur petit ou grand écran...

On pensait qu'Amanda Bynes disparaitrait vraiment de la planète people lorsqu'en 2010, elle annonçait prendre sa retraite. Après tout, la star était restée loin des plateaux de tournage, se contentant de se faire remarquer par ses délits de fuite et ses accidents de voiture. Mais il faut croire qu'elle s'ennuyait : il y a quelques jours, la starlette trash a créé un nouveau compte Twitter ainsi qu'un compte Instagram pour retrouver ses fans...

Et les premières photos ne manquent pas de piquant ! On découvre une star très maigre (mais qui cherche encore à maigrir), au maquillage et rouge à lèvres très sombre et accro à la mode du turban... Elle semble aussi dans une phase très philosophique, puisqu'elle poste une sorte de message : "Past, Present, Future".

Alors faut-il croire à son retour ? Déjà, on a du mal à croire qu'il s'agisse réellement de la star de "Ce que j'aime chez toi" sur les clichés. Plus dark, plus diva façon Lady Gaga, Amanda Bynes nous montre son nouveau visage.

Mais une présence sur les réseaux sociaux n'est pas suffisante pour décrocher un rôle ! Il faudra que la star se force à écumer les castings... Peut-être est-ce la prestation de Lindsay Lohan dans "Liz & Dick" qui a poussé Amanda à sortir de l'ombre ?

Après tout, si LiLo peut encore décrocher des contrats, peut-être qu'Amanda Bynes a une chance !

À ne pas rater