Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes seins nus sur Twitter, de pire en pire...

Amanda Bynes continue son show sur Twitter. Non contente de faire jaser par son comportement déroutant depuis quelques mois déjà, elle passe à la vitesse supérieure cette semaine. Fini les tenues vulgaires et les séances chez le coiffeur, désormais place au strip tease ! Peu frileuse, la starlette déchue qui vient de fêter ses 27 ans a affolé la toile ces derniers jours en postant des clichés d'elle en lingerie puis topless pris dans sa salle de bain.

Jeune retraitée d'Hollywood, Amanda ne cache rien à ses fans. Cette semaine, elle se met même à nue, au sens propre. Exhibitionniste, la jeune femme a en effet passé le 1er mai à poster des photos d'elle topless lorsque ce n'est pas en soutien-gorge. Cerise sur le gâteau, des collants déchirés pour renforcer un peu plus le côté vulgaire des clichés.

Mais attention pour Amanda, ce stip-tease a un but : montrer à ses followers qu'elle avait pris du poids. Amanda affiche pourtant une silhouette harmonieuse que beaucoup de femme lui envieraient. Malheureusement, la jeune femme, qui souffre de troubles alimentaires, se trouve trop grosse et avoue même vouloir maigrir afin de descendre à 45 kilos pour 1m73...

Jusqu'où ira Amanda ? Voilà désormais la question que tout le monde se pose. Depuis quelques mois, la jeune femme semble avoir totalement perdu pied. Comportement inquiétant, propos incohérents et méthamorphose drastique à base de rasage du crane et de piercings, Amanda n'a plus rien à voir avec l'héroïne de "Ce que j'aime chez toi".

À ne pas rater