Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : Rihanna, Jay-Z, Perez Hilton... Ses plus gros delires sur Twitter

Depuis quelques mois, Amanda Bynes file un très mauvais coton. Entre ses passages chez le coiffure et au commissariat, l'ex starlette passe le plus clair de son temps sur Twitter. Son jeu favori ? Insulter les stars, les médias et en fait à peu près tout le monde mais elle a ses cibles favorites comme Rihanna, Jay Z ou encore le bloggeur Perez Hilton, qu'elle traite bien souvent de "moche" ou de "vieux".

Clairement dans le déni, pour Amanda Bynes, ce n'est pas elle qui a un problème, mais le monde entier. Du coup, chaque personne osant faire une réflexion sur sa descente aux enfers ou évoquant une maladie mentale devient son ennemi. Puisqu'elle ne sort de chez elle que pour aller chercher de nouvelles perruques ou terroriser les gens en jouant les fantômes un drap sur le visage, c'est sur Twitter qu'elle règle ses comptes.

Il y a quelques jours c'est Rihanna qui en a fait les frais, la starlette n'hésitant pas à écrire "Rihanna, tu es tellement moche à essayer de devenir blanche. (...) Rihanna, Chris Brown t'a battue parce que tu n'es pas assez jolie." Elle a par le suite prétexté que l'un de ses nombreux followers l'avait piratée. "Moche" voilà l'insulte favorite de celle qui se trouve "plus belle que tout le monde" (ce sont ses propres mots). Il y a quelques mois elle a donc posté une photo de Jay Z avec la légende "Ugly Face". Il est loin le temps où Lindsay Lohan était à peu près sa seule ennemie.

Aujourd'hui, Amanda va encore un peu plus loin dans ses insultes. Après avoir menacé d'attaquer en justice l'un de ses anciens amis, Perez Hilton, elle lui a tout simplement dit d'aller se tuer. Selon la starlette, le bloggeur aurait publié un article rapportant (une fois de plus) le comportement très étrange de la jeune femme avec des photos floues où l'on voit Amanda seule dans une salle pleine de trampoline. Seulement l'ex actrice l'assure, ce n'est pas elle et elle le prend mal, du coup elle n'hésite pas à écrire au bloggeur "d'aller se tuer". "Je suis tellement plus belle que la fille que tu as embauchée pour jouer une version horriblement insolente de moi ! " écrit-elle également. On vous l'a dit, elle est plus belle que tout le monde !

La liste des ennemis d'Amanda Bynes s'allonge de jours en jours et on commence à regretter le temps où elle ne faisait que faire des avances parfaitement déplacées à Drake ...

À ne pas rater