Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, Nicole Richie... Catastrophe, leurs pires idees coiffure !

Avec une perruque déglinguée et aussi mal mise que ça, pas étonnant qu'Amanda Bynes se fasse arrêter par la police.
Avec une perruque déglinguée et aussi mal mise que ça, pas étonnant qu'Amanda Bynes se fasse arrêter par la police.

Les célébrités ont beau avoir des équipes de professionnels à leur service pour leur assurer des coiffures et des maquillages impeccables, il leur arrive aussi de faire des faux-pas et d'avoir de très mauvaises idées côté beauté. Amanda Bynes et ses vieilles perruques ou Nicole Richie et sa coloration blanche au talc... Voici un petit flashback sur les mauvaises idées coiffures des stars de ces derniers mois.

Avoir envie d'être original c'est bien. Le faire avec style c'est mieux. Et manifestement, toutes ces célébrités n'ont pas réussi à concilier les deux. Amanda Bynes est complètement au bout du rouleau et à même viré "foldingo". La faute à qui, à quoi ? On ne sait pas, mais il est fort probable que ses perruques déglinguées aient fini par lui embrouiller l'esprit autant que la vue.

Nicole Richie, habituellement tirée à quatre épingles et véritable exemple de bon goût, a eu un accès de folie retentissant lors du dernier Costume Institute Gala, plus connu sous le nom de Met Ball. Le thème de soirée était "Punk To Chaos", les stars invitées en ont profité pour arborer des tenues rock'n'roll à base de clou, résille et lanière en cuir... À la limite de l'attirail SM d'ailleurs mais passons, la difficulté des stars à comprendre le thème d'une soirée n'est pas le sujet. Nicole Richie a voulu jouer le jeu du thème punk en teignant ses cheveux en un blanc violacé. Texture poudreuse pour un fini poussiéreux, Nicole a tout juste l'air d'une vieille dame tombée dans du talc. Trop punk, n'est-ce pas ?

Ces messieurs ne sont évidemment pas en reste et ont bien souvent du mal à contrôler leurs envies de changement ou même d'amélioration. Nicolas Cage n'apprécie guère le grisonnement de ses cheveux. Lors de sa venue à la Mostra de Venise, l'acteur s'est montré avec les cheveux colorés en un brun bien trop foncé et uniforme pour son âge. Une vraie cata. James Franco, quant à lui, s'est teint en blond sur un coup de tête. Résultat : il a le teint jaune et le regard fadasse... Quel gâchis.

Envie de rigoler ? Découvrez, en images sur Puretrend, les dernières catastrophes capillaires des stars.


Amélie Wolf

À ne pas rater