Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, métamorphosée pour son retour sur Twitter

Amanda Bynes revient avec une nouvelle tête sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Amanda Bynes est de retour sur les réseaux sociaux. Et pour l'annoncer, l'actrice a décidé de poster un selfie sur Twitter. Nouvelle coupe et teint frais, l'ex-starlette trash revient comme neuve. 

Amanda Bynes avait déserté Twitter depuis le 17 décembre 2015. L'actrice de 29 ans fait son grand retour sur les réseaux sociaux avec une nouvelle coupe. La preuve avec un selfie où la jeune femme se dévoile et interroge ses fans sur ce nouveau changement capillaire.

Amanda Bynes, un retour en beauté sur Instagram

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie pour Amanda Bynes ? Alors qu'en 2013 la jeune femme faisait parler pour ses troubles bipolaires, l'abus de chirurgie esthétique ou encore ses démêlés avec la justice, en 2016 elle semble reprendre du poil de la bête. Si en 2014, l'actrice de "Ce que j'aime chez toi" tentait un retour timide sur Twitter, avant de disparaitre à nouveau. Deux ans plus tard, celle qui avait une image de starlette trash est une nouvelle femme.

En effet, la comédienne revient avec une nouvelle coupe, un carré long et les cheveux blond platine. Une couleur qu'elle arborait déjà depuis l'été dernier. Visage dégagé et yeux vert perçant fixés sur l'objectif, Amanda Bynes a fière allure. Seul bémol, l'abus de filtre qui est à deux doigts de gommer le nez de la jeune femme.

Les fans lui réservent un accueil chaleureux sur les réseaux sociaux. Les compliments pleuvent de la part de ceux qui lui sont restés fidèles. Amanda Bynes peut être rassurée, donc, ses followers adorent sa nouvelle coupe et semblent ravis de la voir de retour.

Quant à savoir ce que devient l'ex-actrice, mystère. Alors qu'en 2014, elle dévoilait avoir repris ses études dans une école de mode et design basée à Los Angeles, le FDIM, depuis la belle doit en être sortie. Loin du monde du show-business, la blonde avoir repris des forces et trouvé une vie plus saine. A la bonne heure !

À ne pas rater