Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : Kim Kardashian est fan de sa metamorphose !

Aujourd'hui dans le petit monde Twitter d'Amanda Bynes : des photos vulgaires, des photos vulgaires et... des photos vulgaires. Actrice à la retraite, la jeune starlette a visiblement beaucoup trop de temps entre les mains et elle a fait de Twitter son terrain de jeu favori pour tuer l'ennui. Seulement son comportement virtuel plus que borderline commence à inquiéter ses proches et nous avec. Mais attention, une personne vole à son secours aujourd'hui et il s'agit d'un soutien de taille, Kim Kardashian.

Sorte de cristallisation de la déroute d'Amanda Bynes, sa métamorphose. Ultra-vulgaire, une perruque bouclée sur la tête et les joues ornées de piercing, la starlette Nickelodeon n'a plus rien à voir avec son image dans "Ce que j'aime chez toi". Alors que tout le monde est relativement inquiets devant une telle transformation, il y en a une qui est fan !

"Est ce que je suis la seule à trouver que le relooking d'Amanda Bynes est incroyable ?" voilà ce que l'on peut lire sur le Twitter de Kim Kardashian. Pour lui répondre, oui, elle est sans doute la seule. On aimerait croire que la bimbo de la télé-réalité fait preuve d'ironie dans son message mais il semblerait que non. Doit-on s'attendre à voir un jour la future maman arborer un piercing dans la joue comme Amanda ? En même temps, les deux stars ont des points communs, comme le fait d'adorer poster des photos d'elles sur la toile et ce en mettant autant que possible leurs atouts en avant, surtout les fesses pour Kim.

Depuis quelques semaines, le Twitter d'Amanda Bynes est un véritable mine d'or. Entre les photos de ses seins qu'elle poste sans complexe et ses propositions carrément indécentes à Drake, Amanda file un très mauvais coton. Jusqu'où ira sa descente aux enfers ?

À ne pas rater