Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes : joues percees, levres gonflees, la chute trash continue !

Les anciennes stars Disney doivent donner des sueurs froides à leurs parents. En quête d'un nouveau look, Amanda Bynes ne fait pas exception à la règle. Plus trash que jamais, l'actrice a dévoilé ses nouveaux piercings... sur les joues avec un cliché posté sur Twitter. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

Depuis quelques temps, le cas Amanda Bynes devient inquiétant. L'ex-star de la sitcom "What I Like About You", qui donnait la réplique à Jennie Garth (Kelly, dans "Beverly Hills") a bien changé. Exit son sourire adolescent et ses looks colorés de teenager, la jeune femme a rapidement pris un tournant nettement plus sexy, pour ne pas dire vulgaire. Les robes se font de plus en plus courtes et décolletées, le teint orange et l'addiction aux UV visible.

Mais le pire est encore à venir ! Car en plus d'être prise dans le cercle vicieux de l'effet yo-yo, Amanda Bynes s'est récemment confiée sur son régime drastique en vue de perdre beaucoup (trop ?) de poids. Suivrait-elle le mauvais exemple de Miley Cyrus ? L'autre starlette estampillée Disney, passée au régime sans gluten et addict au Pilates a littéralement fondu en l'espace de quelques mois, soulevant des inquiétudes sur son état de santé.

Le style d'Amanda Bynes a lui aussi changé. Exit les tenues girly et rose bonbon, l'actrice semble vouloir copier l'allure de Rita Ora. Jean troué, blouson XL, t-shirt loose, bonnet, son street look un peu destroy ne passe pas inaperçu. Comme ses seins affichés sur Twitter.

Cerise sur le gâteau, elle a aussi craqué pour les piercings. Et pas n'importe où, puisque c'est ses joues qu'elle a décidé de percer. Une idée un peu folle et pas franchement glamour. Le cliché, posté sur Twitter, la montre plus orange et maquillée que jamais, la bouche gonflée par des injections, le regard lourd de mascara et de faux-cils. Bref, Amanda Bynes ferait mieux de se méfier, car elle tend à ressembler à Coco, la femme en plastique d'Ice-T.

La pente est donc dangereuse et on craint déjà le pire pour l'actrice. Comme un avenir à la Lindsay Lohan, par exemple...

Découvrez les nouveaux piercings et la transformation d'Amanda Bynes en images, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater