Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amanda Bynes, diagnostiquee bipolaire et schizophrene

Certains voyaient en Amanda Bynes un fort potentiel "Lindsay Lohan" quand elle a commencé à déraper. Mais c'est finalement allé beaucoup plus loin. Internée en hôpital psychiatrique, le verdict concernant l'état mental d'Amanda est finalement tombé : elle est bipolaire et schizophrène.

Amanda Bynes est actuellement soignée dans un hôpital psychiatrique, après avoir enchaîné les frasques pendant plusieurs mois. Et si son état a fini par inquiéter son entourage, amis et famille, le verdict est tombé : l'ex baby-star est bipolaire et schizophrène. On comprend mieux pourquoi Drake disait qu'il la trouvait à la fois bizarre et inquiètante.

Il y a quelques jours l'UCLA, le centre dans lequel Amanda a séjourné, affirmait qu'elle devrait bientôt changer d'établissement : "La décision a été prise de la transférer dans un autre établissement qui est dans un cadre beaucoup plus serein et un environnement plus enrichissant. Amanda va beaucoup mieux. Ce n'est pas seulement un centre de désintoxication car il offre un vaste traitement pour les patients ayant besoin de traitements de santé mentale."

C'est dans ce nouvel hôpital que la jeune femme de 27 ans est traitée pour sa schizophrénie : "Actuellement, et sur la recommandation des professionnels de santé de l'UCLA, Amanda reçoit des soins spéciaux dans un établissement privé à l'extérieur de Los Angeles. Amanda avance à grand pas et devrait bientôt rebondir. La famille Bynes aimerait demander un peu de confidentialité et de tranquillité autour de leur fille, pour son bien-être. La famille d'Amanda tient également à remercier tous ses fans qui la soutiennent et lui apportent leurs meilleures pensées" affirme un communiqué officiel. On espère que la jeune femme sera rapidement soignée et pourra s'en sortir.

À ne pas rater